Un homme, l’ami qu’il faut à une femme

Estelle
Conseils
19 Sep 2013
2001 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pour nombre de personnes, la possibilité d’une amitié entre homme et femme semble n’être qu’un leurre. Elle est pourtant réalisable et la femme est la première à en tirer profit. Gros plan sur les raisons pour lesquelles une femme doit entretenir une amitié sincère avec un homme.

C’est un miroir qui ne ment pas

Même si un homme et une femme n’ont pas les mêmes aspirations, ni les mêmes sentiments, ni les mêmes envies, ils peuvent devenir amis. Un ami quand il est vrai pense toujours au bien de son amie. S’il doit lui arranger un rendez-vous galant, il se focalise directement sur les atouts de celle-ci : son potentiel, son caractère et ses attentes. Chose qu’une amie femme fait rarement. Et lorsqu’un ami affirme qu’un garçon est beau, il l’est vraiment.

Il donne un coup de pouce en cas de besoin

Il est toujours agréable d’avoir un ami sur qui compter en cas de besoin. Un mariage est programmé pour le prochain week-end et toujours pas de partenaire à l’horizon. Pas de panique ! Il suffit d’appeler le bon compagnon qui se fera le plaisir de jouer le petit ami. Mieux encore, ses gros bras sont très utiles en cas de déménagement. Après les travaux, une bonne pizza et quelques bouteilles de bière feront l’affaire.

… et il ne vous lâche jamais en cas de problèmes

Déboussolée par ses problèmes, une femme ne sait plus souvent à qui se confier. Les amies, elles sont présentes, écoutent les doléances, mais sans jamais donner des solutions concrètes. Par contre, les hommes viennent à l’essentiel : réparer ce qui est réparable. En outre, les copines se contentent de donner de vagues compliments pour rester courtoises. Mais quand un ami homme sort un compliment, il est sincère même s’il n’est pas toujours désintéressé.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Un homme, l’ami qu’il faut à une femme”

  1. dahmmane dit :

    salut a toute et je souhaite bonne chance a tout le monde

Ecrire un commentaire