Un entrepreneur recherche une petite amie de subsitution avant de se lancer dans une vraie relation

Estelle
Célibataires
15 Mai 2013
1610 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Un jeune entrepreneur a publié une annonce de rencontres très spéciale sur le web. Businessman, il souhaite essayer dans un premier temps une relation virtuelle avec des candidates à son goût.

Clone rencontre

Un entrepreneur qui a réussi dans le monde professionnel n’est pas forcément en mesure de se trouver une petite amie. La preuve, un entrepreneur anonyme a posté une annonce des plus intéressantes sur internet. Ainsi, il s’adresse aux candidates potentielles désirant devenir une petite amie de substitution. Il exige pour ce faire plusieurs critères et est prêt à débourser de l’argent pour rémunérer les jeunes filles. Les candidates doivent avoir la vingtaine ou la trentaine, être mince, jolie et cultivée. La compensation s’élève jusqu’à 100 dollars par semaine pour une relation virtuelle avec une heure de conversation en ligne par jour.

Cet homme a pris cette décision pour se préparer à une future relation sérieuse et réelle. Trop occupé par son travail, il n’a eu que peu de temps à consacrer aux histoires de cœur. Aujourd’hui stable, il désire plus que tout trouver la jeune femme qui le comblera de bonheur. Mais pour éviter les faux pas, il s’accorde quelques essais avec des candidates potentielles. Selon l’annonce, la procédure est la suivante : les femmes doivent s’inscrire sur trois ou quatre sites de rencontres en ligne. Il va alors sélectionner les candidates et supprimer celles qui ne l’intéressent pas. Les jeunes filles sélectionnées peuvent travailler depuis leur domicile. Les jeunes filles doivent ensuite envoyer un mail dans lequel elle joint des photos.

[source]



JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire