Un Allemand demande de l’aide à la police pour échapper à une nymphomane

Estelle
Humour
17 Avr 2012
2933 Vues

On fait parfois des rencontres étranges dans les bars. Un Allemand de 43 ans peut en attester. Dépassé par les événements de la soirée, il n’a d’autre recours que de demander l’aide de la police.

sexy

Une libido trop débordante

Si, généralement, la libido a tendance à baisser chez la femme de 40 ans et plus, ce n’est apparemment pas le cas de cette Allemande de 47 ans qui a prouvé le contraire à son partenaire d’un soir. Le couple se rencontre un lundi dans un bar munichois où ils partagent quelques verres. Le couple décide ensuite de finir la soirée en toute intimité chez la femme. Après une soirée plutôt mouvementée, l’homme aspire à un peu de repos. Loin de partager son avis, la femme exige de poursuivre leurs ébats. L’homme finit par contacter la police pour leur demander de le délivrer des bras de sa belle. À leur arrivée sur les lieux, la femme n’hésite pas à aguicher les policiers.

Une fin de soirée pas comme les autres

À 43 ans, cet Allemand ne s’attendait surement pas à tomber sur une femme à l’appétit sexuel dévorant. Si leur histoire a commencé de façon assez banale, elle ne s’est pas vraiment finie comme prévu. À l’issue de leur soirée, l’homme décide de rentrer chez lui, mais la femme, pas entièrement satisfaite, l’en empêche. Poursuivi par les assiduités de sa partenaire, il n’a d’autre choix que de se réfugier sur le balcon. La police a dû se charger de la femme pour permettre à l’homme de quitter les lieux. Elle a été interrogée par la police, mais n’a pas été arrêtée. Toutefois, elle risque d’être poursuivie pour ses actes. On lui reproche d’avoir séquestré et agressé sexuellement son partenaire.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire