Twitter ou le nouveau terrain de chasse des gays

Marie
Gay Lesbienne
28 Avr 2010
2591 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Yagg

D’après le site Yagg, ces derniers temps, beaucoup d’homosexuels se sont investis à fond sur le très célèbre site de microblogging Twitter. La raison derrière cela semble être que la plupart des internautes attirés par le même sexe s’y rendent pour dégoter de bons plans. Mais draguer sur Twitter n’est pas une mince affaire, car contrairement à des sites comme Facebook ou Myspace, vous ne pourrez pas créer une fiche et y incorporer vos goûts personnels et y mettre des photos. La drague sur ce site s’avère être un travail de longue haleine et pour vous y aider, Yagg propose les étapes à suivre pour réussir son coup.

La première des choses à savoir sur Twitter c’est qu’il faut être patient. La patience est une vertu que beaucoup de personnes ne possèdent pas, mais il faudra y remédier si vous voulez trouver « l’âme sœur !! ». Il faut savoir que la première des vocations de Twitter c’est d’échanger vos liens et votre humeur avec la communauté. Donc, il pourra s’écouler pas mal de temps entre la prise de contact avec la personne, les premiers contacts et la rencontre. Ne pas perdre patience et savoir gérer son temps seront des atouts primordiaux pour vous.

Il faudra aussi faire savoir à vos « followers » que vous êtes libre. Les 140 signes que propose Twitter vous aideront dans cette tâche. Laissez un message subtil et si des personnes vous suivent, vous saurez que vous avez marqué le premier point. Vous pourrez donc enchainer avec des DM (messages directs) afin d’avoir des conversations plus privées avec vos « followers ».

Pour pouvoir arriver à ses fins, il est impératif que vous précisiez que vous pouvez vous déplacer et/ou recevoir. N’ayez pas peur d’établir des rencontres avec les « followers » qui vous plaisent, car une rencontre vaut tous les messages que vous pourriez envoyer. L’avantage d’une rencontre via Twitter, c’est que vous connaissez déjà les goûts de la personne, donc les sujets de conversation vous sont servis sur un plateau, ce qui vous évitera de vous sentir mal à l’aise vis-à-vis de la personne tant convoitée.

source




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire