Twitter est-il un site de rencontre ?

Marc
Conseils
14 Juil 2011
2828 Vues

twitter rencontre

La réponse est claire : NON. Twitter n’est pas un site de rencontre.

Vous perdez votre temps si vous essayer de draguer sur ce site. Car même s’il y a des célibataires, ceux-ci vous ignoreront probablement. Oh bien sûr il existe certains coups du destin et de jolies histoires d’amour, mais cela tient plus du hasard qu’autre chose. Statistiquement parlant, je ne vous conseille pas d’aller chercher l’âme soeur sur Twitter. Sauf si vous êtes gay, il semble que ce soit plus faisable.

D’ailleurs prenez garde car passer du temps sur Twitter si vous avez déjà trouvé votre moitié, altèrerait les relations amoureuses.

Au mieux vous aurez plus de chance en essayant avec l’autre réseau social, Facebook. D’ailleurs un livre existe sur le sujet : « Comment draguer sur Facebook? »

Bien que de nombreux observateurs aient annoncé que les réseaux sociaux allaient tuer les sites de rencontres, force est de constater qu’aujourd’hui c’est totalement faux. Certains gros sites ont réussi à tirer leur épingle du jeu en restant gratuit et en montant leur base de données à plus de 130 millions de membres dans le monde. Mais ca s’arrête là. Je ne reviendrai pas sur les bienfaits d’un site payant par rapport à un site gratuit… Il s’agit d’une question de goût et… de bon sens. Préférez plutôt les sites mentionnés sur 01amour sur la page d’accueil et dans les catégories adéquates, vous avez du choix!


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire