True Love Tester : le soutien-gorge connecté

Estelle
Concept inédit
5 Fév 2014
1979 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pour marquer son dixième anniversaire, la marque de lingerie japonaise Ravijour a mis au point un soutien-gorge intelligent qui devrait faire le bonheur de la gent féminine.

soutien gorge amour

Un nouveau gadget au concept 2.0

A priori, rien ne semble arrêter les Japonais en matière de trouvailles high-tech. La technologie s’empare également le monde de la lingerie avec le nouveau gadget de Ravijour, une entreprise japonaise de sous-vêtements. Le soutien-gorge intelligent a fini par voir le jour avec True Love Tester, mettant en avant la gent féminine lasse des hommes trop entreprenants. La particularité de ce soutien-gorge encore à l’état de concept, c’est qu’il ne s’ouvre qu’en présence du véritable amour.

Le soutien-gorge insolite

Aussi insolite soit-il, le True Love Tester se révèle tel un soutien-gorge de chasteté qui ne s’ouvrira qu’en présence du prince charmant. En effet, des capteurs sont placés dans le bonnet du soutien-gorge, et vont enregistrer le rythme cardiaque de la femme qui porte le sous-vêtement. Lorsque les pulsations s’accélèrent, l’information est relayée au smartphone grâce à une application qui mesurera le degré d’excitation de la femme. À partir d’une certaine intensité d’excitation, le fermoir placé entre les seins clignote, pour ensuite se déverrouiller.

L’ère des sous-vêtements intelligents a sonné

Pour l’heure, True Love Tester en est tout juste à sa phase d’essai auprès de cinq femmes. L’idée du concepteur de ce sous-vêtement hors norme est avant tout de limiter certains gestes déplacés, car les hommes auront beau essayer d’ouvrir le fermoir, celui-ci ne cède que si le coeur de celle qui porte de soutien-gorge s’emballe. Le soutien-gorge intelligent aide également la gent féminine à réfléchir à deux fois avant de partager la couche d’un bel inconnu.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire