Trouvez l’âme soeur… aux toilettes

Estelle
Concept inédit
19 Août 2013
1905 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

À l’heure où les initiatives se multiplient pour optimiser les rencontres entre célibataires, les Britanniques repoussent encore plus loin les limites du « dating ». Le dernier concept en date est le « toilet-dating », qui consiste à trouver l’amour dans les toilettes.

rencontre toilettes

Le toilet-dating

Et si pour briser la glace et trouver l’âme soeur vous alliez aux toilettes ? Le « toilet-dating » est la dernière trouvaille venue tout droit du Royaume-Uni pour faire des rencontres amoureuses. Le concept reste le même que celui des speed-datings, à la seule différence que les rencontres se font dans les toilettes londoniennes. C’est le défi que se lance DoingSomething, un site anglais qui organise les premiers vendredis du mois des séances de rencontres à travers les toilettes de Londres.

Direction : les toilettes de Londres

Pour Matt Janes, le concepteur de « toilet-dating », l’idée est d’inciter les célibataires à faire des rencontres là où généralement se terminent les premiers rencards. C’est dans le quartier chic de Westminster que les premières séances se dérouleront. L’idée peut paraître repoussante pour certains, mais actuellement à l’essai le « toilet-dating » privilégie les toilettes payantes. Dans sa liste de toilettes, DoingSomething annonce celles du Jubiloo et du Cellar Door qui n’est autre qu’un bar installé au milieu de latrines.

Les nerfs olfactifs mis à l’épreuve

Matt Janes a également confié au Cosmopolitan que pour faire le tri entre les « professionnels » et les amateurs de toilet-dating, les nerfs olfactifs des célibataires devront être mis à l’épreuve. Les plus courageux pourraient effectivement se retrouver dans les toilettes situées dans le sud ou l’est de Londres, au milieu des flaques de vomis et des déchets. Pas étonnant que le toilet-dating fasse l’objet de nombreuses critiques. Cependant, si le concept connait le succès escompté, il devrait être déployé dans tout le pays.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire