Trouver sa moitié nerd sur GeekRencontre.com

Estelle
Sites de rencontres
15 Fév 2013
1629 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le domaine des rencontres en ligne a beaucoup évolué ces dernières années. Différents sites se focalisent dans des rencontres assez spécifiques, comme le cas de Geekrencontre.com, paradis du nerd et du mec branché (sur l’ordinateur, entre autres ^^).

Geek nerd

Comment trouver le partenaire de vos rêves, avec ou sans lunettes ?

Pour entamer la recherche du partenaire geek de ses rêves, l’internaute doit avant tout remplir le formulaire disponible sur la page d’accueil de geekrencontre.com. Il devra spécifier le type de rencontre souhaité et également mentionner sa date de naissance pour que la plateforme puisse le classer dans une tranche d’âge déterminée. Il ne doit pas oublier d’y préciser le nom de la ville où il réside pour que le site lui indique les membres se trouvant à proximité.

Pour vous aider à trouver la personne répondant au profil du partenaire idéal, le site vous invite à spécifier les particularités de celui ou celle que vous recherchez, ainsi que les traits caractéristiques de votre profil qui seront visibles par les autres membres.

Les services disponibles sur la plateforme de dating

L’une des grandes particularités de geekrencontre est que vous pouvez parfaitement rechercher un partenaire « geek » partageant vos centres d’intérêt. Le site vous demande, dès votre inscription, de sélectionner l’une des rubriques proposées dans le champ « intérêts geek », pour ne citer que l’iOS, les jeux en ligne, la webradio, tout ce qui concerne Windows, la programmation, voire l’e-sport. Voici toutes les catégories proposées lors de l’inscription :

-Android
-Blogs
-Gadgets
-Hardware
-Html & Css
-iOS
-Jeux en ligne
-Le jeu de rôle
-Linux
-Logiciel
-MMORPG
-OS X
-Programmation
-Smartphone
-Stratégie
-Webradio
-Windows

Pour vous aider à entrer directement en contact avec les membres de votre choix, vous avez à votre disposition différentes modalités de communication. Contactez les tout simplement en leur envoyant un e-mail qu’ils recevront directement sur leur interface personnelle ou dans leur boite de messagerie. Comme il s’agit d’un site interactif, les membres peuvent discuter librement entre eux, en toute intimité via l’option tchat.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire