Trouver l’amour sur Instagram avec Glimpse

Estelle
Mobile
25 Fév 2014
2145 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

À l’heure où les applications de rencontres font fureur auprès des célibataires, une nouvelle appli baptisée Glimpse a vu le jour. Elle s’adresse particulièrement aux utilisateurs d’Instagram.

glimpse

L’amour via les réseaux sociaux

Particuliers et professionnels ne misent plus que sur les réseaux sociaux pour promouvoir des produits ou agrandir leur cercle d’amis. En ce qui concerne les célibataires, une nouvelle application vient d’être lancée afin de les aider à trouver l’amour sur le réseau social Instagram. Glimpse, la nouvelle application de rencontres sur Instagram, facilite la recherche de partenaires potentiels, partageant des intérêts similaires dans le milieu social.

Glimpse : une nouvelle appli de rencontres

Baptisée Glimpse, la nouvelle application de rencontres s’adresse exclusivement aux utilisateurs du réseau social Instagram. Elle n’est pour le moment disponible que par invitation. Lors de l’inscription, l’intégration de quelques détails de base comme la date de naissance, le sexe ainsi que l’orientation sexuelle est requise. Pour ouvrir un compte sur Glimpse, l’utilisateur doit sélectionner une photo de profil depuis son compte Instagram, ainsi que neuf autres photos publiées sur le réseau social. Mis à part ces clichés, aucun élément du profil Instagram ne pourra être accessible aux autres utilisateurs de Glimpse.

Comment ça marche ?

Le concept de l’application de rencontres Glimpse repose exclusivement sur les photos publiées. Si l’utilisateur tombe sur un profil qui l’intéresse en particulier, il pourra manifester son intérêt grâce à un bouton « sourire ». Si l’attirance est réciproque, il recevra une notification de l’intéressé, l’autorisant à envoyer un message à mouvement alternatif.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Trouver l’amour sur Instagram avec Glimpse”

  1. photo10 dit :

    discussion,connaissance,amitié et plus

Ecrire un commentaire