Trouver des mères porteuses en ligne à la manière des sites de rencontres

Estelle
Sites de rencontres
8 Nov 2013
1677 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Aujourd’hui, comme la toile regorge de sites invraisemblables, les couples fertiles et les couples homosexuels peuvent trouver une mère porteuse en ligne, sur une plateforme dédiée.

mere porteuse

Une plateforme hors du commun basée aux États-Unis

« Premier Egg Donors » est une plateforme qui met à la disposition des couples fertiles et homosexuels des mères porteuses. Il a été lancé par Barrie et Tony Drewitt-Barlow. Les créateurs du site ont décidé de baser leur business à Los Angeles, aux États-Unis pour deux raisons. D’une part, parce que la loi britannique, notamment l’autorité en charge de la règlementation ce domaine, c’est-à-dire le Britain’s Human Fertilisation and Embryology Authority préconise la confidentialité de l’identité des mères porteuses, et d’autre part, car ils visent particulièrement une clientèle américaine.

Premier Egg Donors

Durant une interview télévisée, Barrie Drewitt-Barlow, l’un des fondateurs du site a tenu de préciser qu’en Angleterre, une mère porteuse est payée à environ £ 15 000 alors qu’aux États-Unis, elles peuvent obtenir jusqu’à £ 35 000.

Profil des mères porteuses

Jusqu’à maintenant, Premier Egg Donors compte plusieurs mères porteuses, dont 12 jeunes femmes de nationalité britannique. Mis à part ces 12 femmes, 95 % de ses membres sont toutes d’origine américaine. Les couples recherchant donc une mère porteuse en fonction de son look, de ses compétences, de ses capacités et des caractéristiques générales de leur personnalité. À noter que si une mère porteuse britannique souhaite trouver un couple qui désire avoir d’un enfant, elle sera obligatoirement identifiée sur le site, contrairement aux dispositions de la législation britannique en la matière. Contre toute attente, les photos postées par ces mères porteuses mettent en avant leur côté sexy et attirant. Dans la plupart des cas, les couples qui sélectionnent leur mère porteuse via Premier Egg Donors choisissent le recours à la fécondation in vitro.

source : dailymail




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire