Trompe-moi si tu peux, la nouvelle émission de téléréalité choc de M6

Aldo
Télé
24 Mai 2010
2946 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Un subtil mélange de l’ile de la tentation et de Secret Story, « Trompe-moi si tu peux » est la toute dernière émission de téléréalité choc que vous propose de découvrir M6.

Ce jeu de séduction, réunissant à la fois mensonges et tromperies, réunira dix couples, mais sans que personne ne sache qui est avec qui .

Cette émission qui a lieu sur l’ile paradisiaque de la République dominicaine verra chaque épisode se dérouler sur une durée de 16 jours.

Le principe de cette émission est très simple ; les dix couples participants auront pour tâche de ne pas se faire débusquer par les autres membres durant toute la durée de l’émission. Si cela arrive, celui ou celle qui se fait débusquer devra quitter immédiatement l’ile avec son partenaire et verra la coquette somme d’argent destiné aux vainqueurs s’envoler par la même occasion.

Pour avoir donc une chance de gagner, les partenaires devront donc être prêts à se mélanger avec d’autres personnes afin de ne pas se faire repérer, ce qui implique a faire des choses pas très agréables telles qu’embrasser une autre personne sous les yeux de son partenaire. Ce petit jeu pervers s’annonce être la grande distraction de cet été.

M6 n’a encore rien divulgué en ce qui concerne la date de diffusion de cette émission, mais elle a précisé que tournage aurait bel et bien commencé. Quant à l’animation de cette émission, elle sera assurée par Agathe Lecaron, une ancienne de TMC.

Trompe-moi si tu peux » est dans la même lignée que La plage des secrets, jeu qui se basait sur les mêmes principes, mais qui comportait aussi des célibataires pour y ajouter un peu plus de piment.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Trompe-moi si tu peux, la nouvelle émission de téléréalité choc de M6”

  1. tony dit :

    honteux

Ecrire un commentaire