3 conseils pour qu’un RDV se déroule sans encombre

Estelle
Conseils
14 Juil 2017
1848 Vues

Si vous allez à un rendez-vous amoureux, même s’il s’agit du vingtième cette année, c’est toujours stressant ! Ce stress ? Il est dû au trac qui s’installe à l’idée de penser que c’est peut-être La bonne personne, ou de se demander que dire et comment se tenir lorsque l’autre sera en face de soi. Comment faire pour que le rendez-vous se passe au mieux ?

Se détendre et se laisser aller

Se sentir stresser avant un rendez-vous, c’est tout à fait normal. Et qu’il s’agisse du premier, du cinquième ou du dixième, concrètement, personne ne s’habituera jamais à ce sentiment. Il y a aura toujours ce petit « pincement de cœur ». La seule solution pour que le rendez-vous se passe au mieux ? Se détendre et se dire simplement que tout ira bien. Durant le rendez-vous, il est important de rester le plus naturel possible dans ses gestes, de sourire et de profiter de chaque instant au maximum. Sachant que chacun des moments passés est unique, autant faire ce qu’il faut pour qu’il soit inoubliable, ce, même si le rendez-vous n’aboutit pas à une relation sérieuse.

Oublier ses peines et ses anciens échecs
Oublier ses anciens échecs est essentiel à la réussite d’un rendez-vous amoureux. Chaque personne étant différente, il est important d’éviter de faire un comparatif entre les prétendants (e)s antérieurs. Ceci limite considérablement l’ouverture d’esprit et ne permet pas d’apprécier les qualités de l’autre personne. Le conseil s’applique surtout aux personnes qui n’en sont pas à leurs premiers rendez-vous de l’année et qui, à cause de nombreuses mauvaises expériences, ont tendance à se méfier des autres.

Payer le repas
Lors du premier rendez-vous, le paiement de l’addition au restaurant revient généralement aux hommes. Ceci semble légèrement « cliché », mais toutes les femmes aiment la galanterie. Ce sera donc un point de gagné. Outre le côté galant, payer le repas après un rendez-vous est également un bon moyen pour l’homme de montrer qu’il n’est pas radin. D’un point de vue général, il faut savoir que les personnes qui invitent sont celles qui payent. D’autres compromis peuvent toutefois se faire. Il n’est en effet pas rare de voir des couples, qui choisissent, de payer chacun leur repas durant le premier rendez-vous.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “3 conseils pour qu’un RDV se déroule sans encombre”

  1. RAOUF NAFI dit :

    MERCI POUR CONSEILS PRÉCIEUX . ET JE SUIS TRÈS INTÉRESSANT DE RENCONTRER MON AMOUR ET L AME SOEUR DE MA VIE .

    JE CROIS À L’AMOUR NOBLE POUR QUE LA RELATION SOIT ÉTERNELLE .

    BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE . ET QUE DU BONHEUR A TOUTES ET A TOUS .

  2. karim dit :

    ch femme

Ecrire un commentaire