Tribu Des Solos : site de rencontres pour familles monoparentales

Estelle
Sites de rencontres
24 Mar 2012
2564 Vues

Faire de rencontres amoureuses abouties devient une tâche peu aisée pour les parents divorcés ou élevant seuls leurs enfants. Entre les problèmes de manque de temps, d’envie et de compatibilité, les obstacles à l’amour ou à l’amitié sont nombreux. Contournez ces embuches avec TribuDesSolos.fr.

Tribus des Solos

Une plateforme de rencontres originale et réaliste

Les familles monoparentales sont de plus en plus nombreuses, en France comme ailleurs, notamment en raison de l’augmentation du nombre de divorces dans le pays. Vivant seuls ou avec leurs enfants, ces parents recherchent souvent une seconde chance pour reconstruire une histoire et reprendre le cours de leur vie. Le site TribuDesSolos leur offre cette opportunité. Simple d’utilisation, cette plateforme permet de rechercher des affinités avec des hommes ou des femmes en solo, avec ou sans enfant. L’inscription y est gratuite et chaque membre doit préciser sa situation familiale ou personnelle sur son profil, pour faciliter les échanges avec les autres correspondants.

Du sérieux ou du fun sur TribuDesSolos.fr

Le principe du site est simple. En cas de correspondance entre deux familles monoparentales, TribuDesSolos se propose d’organiser une rencontre réelle dans le cadre d’un séjour, d’un atelier de loisirs ou d’une autre activité ludique et enrichissante. Déjeuner au restaurant, escapade à la plage, randonnée, promenade ou soirée cinéma : tels sont les cadres des rendez-vous proposés par le site. À chaque parent de choisir d’emmener ou non ses protégés à ces rencontres. Vous souhaitez construire une relation amoureuse, vivre une simple aventure ou tisser un lien d’amitié avec un homme ou une femme vivant seul avec ses enfants ? Le site TribuDesSolos vous laisse l’embarras du choix.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire