Toutafaitmoi.net : le site de rencontre qui met en avant les défauts

Estelle
Sites de rencontres
24 Déc 2015
5677 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Depuis février 2014, Léonard Class, jeune strasbourgeois de 28 ans révolutionne le monde des sites de rencontres avec « Toutafaitmoi.net ». Le site se veut authentique et original en mettant en avant les plus gros défauts de ses abonnés, contrairement au concept habituel des sites de rencontres qui ont parfois tendance à montrer les utilisateurs sous leur meilleur jour.

tout a fait moi

Des profils basés sur les défauts

Toutafaitmoi reprend les mêmes principes de fonctionnement que les autres sites sauf que les premières informations indiquées sur le profil sont les trois pires défauts de la personne. Et pour amorcer une discussion, une « offrande », petite icône symbolisant son mauvais caractère doit être envoyé, cela peut être un canard, une courgette ou bien un panneau de chantier. Et l’idée séduit, car le site qui compte actuellement 3 146 membres réunit presque autant de femmes (1 254) que d’hommes (1 892), ce qui relève d’un exploit dans ce domaine.

Toutafaitmoi en voie d’amélioration

« Tout à fait moi » n’est aujourd’hui encore que sous version bêta, mais son concepteur Léonard Class ne manque pas d’imagination pour développer son site. Une offre de 12 € est en cours d’étude pour donner aux abonnés un temps de connexion, une alerte lorsque le profil est visité et aussi la possibilité de se retrouver en haut de la liste dans les moteurs de recherches internes. Il compte d’ici le mois de mars prochain à faire une mise à jour et pense même à lancer une application mobile pour smartphone. Toutefois, l’ambition première du site est de créer une vraie communauté.

Source : rue89strasbourg




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire