Tournez manège revient sur TF1

Aldo
Télé
14 Sep 2009
2760 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Tournez-Maneges-Cauet

Tournez manege. Qui ne se rappelle pas de cette émission culte des années 80 que l’on regardait tous les midis ? Et bien, si vous étiez fan, vous serez très content de savoir qu’elle est de retour. Animée à l’époque par Evelyne Leclerq, Simone Garnier et Fabienne Égal, c’est maintenant l’animateur Sébastien Cauet qui prend la relève pour le plus grand bonheur de tous.

L’original

Pour ceux qui étaient trop jeunes à l’époque (l’émission ayant été diffusée de septembre 1985 à juillet 1993), cette émission de télé était en fait un jeu qui avait pour but de faire rencontrer l’amour aux célibataires. Le déroulement du jeu était simple. Il y avait trois hommes et deux femmes (ou vice-versa) qui étaient assis de façon à ce qu’ils ne se voient pas. A tour de rôle, chacun devait poser des questions au sexe opposé dans le but de déceler la personnalité de chaque candidat et par la suite voir lequel devait être éliminé par manque d’affinités. A la fin du jeu, après avoir procédé aux séances de questions et aux éliminations, il restait alors qu’un couple. Par la suite, les deux derniers candidats pouvaient enfin se voir et se réjouir ou montrer leur surprise et déception. Le concept a été inspiré de The Dating Game, un jeu télévisé américain.

Nouvelle version

Pour cette année, le concept reste le même, seulement quelques nouveautés seront présentent. Les deux candidats restants qui forment le couple gagnant disposeront d’un salon où ils pourront parler et discuter pour faire plus ample connaissance face à face en toute tranquillité. On s’est souvent demandé si cela fonctionnait vraiment, si les couples qui s’étaient rencontrés sur le plateau étaient restés ensemble. Et bien pour cette nouvelle saison, le couple gagnant reviendra sur le plateau de Tournez manèges le lendemain pour dire s’ils décident de rester ensemble où si le courant ne passe vraiment pas et qu’ils décident de ne pas aller plus loin.

Avec Sébastien Cauet, on peut naturellement s’attendre à beaucoup d’humour et de divertissement. Tous à vos téléviseurs, l’émission Tournez manèges sera en onde sur TF1 dès Mardi le 28 septembre à partir de 18h 25.

Plus d’infos (adresse site officiel, vidéos): 01amour.com/tournez-manege




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Tournez manège revient sur TF1”

  1. elsa dit :

    je suis une belle black celibataire je vie sur londre francaise jaime la belle vie dancer la music ect je souhaite rencontrer home au coeur chou merci

Ecrire un commentaire