Tindog : trouver un partenaire grâce à son chien

Estelle
Célibataires
1 Juil 2015
6298 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Tindog marche sur les pas de Smeeters, Happn et Tinder. Cette application qui revendique déjà des milliers d’inscrits va surement permettre à des célibataires de mettre fin à leur solitude.

Tindog

Une application tendance

Tindog est une application de rencontre fraichement conçue à l’adresse des célibataires qui sont fans de la race canine. Son principe est à peu près le même que celui de Tinder. En effet, les utilisateurs créeront un profil assorti de toute une palette de photos de leur chien. Ceux qui aiment une photo la glisseront vers la droite et ceux n’éprouvant pas le même sentiment la déplaceront vers la gauche.

À un moment donné, le propriétaire explore le profil de son meilleur ami canin en se focalisant alors sur la colonne de droite, où sont rangés les fans de son toutou. Il cherche à entrer en contact avec l’un de ces derniers. Cette petite démarche que l’on appelle « matching » permet par la suite, et si tout va bien, de fixer un rendez-vous.

Tindog 2

Une application pratique

Tindog permet donc aux célibataires qui sont fans de chiens de se rencontrer et si affinité, de commencer une nouvelle relation. Ce premier rendez-vous devrait être exempt de ces « silences radio » intempestifs qui s’avèrent pour le moins frustrants, surtout pour les timides. En parlant tour à tour de leur toutou, les deux propriétaires n’auront pas de mal à briser la glace.

Un sondage très révélateur

Les concepteurs de Tindog se sont certainement appuyés sur un sondage récent mené sur les fans de toutous. Cette enquête a effectivement révélé que 49 % des femmes sont susceptibles d’être éprises d’un homme propriétaire d’un chien. Le ratio étant de 40 % du côté de la gent masculine.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire