Tinder Select : une version secrète et plus élitiste de l’application Tinder serait disponible ?

Estelle
Mobile
19 Mar 2017
1269 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Tinder figure assurément parmi les sites et les applications de rencontres les plus populaires jamais créés. La plateforme compte d’ailleurs des millions d’utilisateurs dans le monde. Mais ce que le commun des mortels ne connaît pas, c’est qu’il existerait une autre application parallèle à Tinder : « Tinder Select », destinée uniquement à un public VIP.

Un accès et un usage réservés aux élites

Sur la toile : l’heure est depuis quelques semaines, à la découverte. La raison ? Une révélation faite par l’équipe de Techcrunch, quant à l’existence d’une application parallèle à Tinder : « Tinder Select ». Le lancement de l’application ne daterait pas d’hier, mais demeure complètement inconnu étant donné qu’elle n’est ouverte qu’à 1% seulement des utilisateurs, soit un public VIP. Sportifs de haut niveau, youtubeurs, mannequins et influenceurs : seule une catégorie spécifique de personnes figure donc parmi les petits privilégiés. Certaines personnes aux revenus mensuels pharaoniques sont également inscrites sur la fameuse plateforme. En plus de devoir figurer parmi les élites, il faut par ailleurs que les « personnes lambda » évoluant dans cette sphère privée profitent d’un physique plus qu’avantageux. Un algorithme spécifique calculerait par ailleurs, systématiquement la cote des personnes éventuellement inscrites sur l’application.

Un véritable buzz

Selon les sources, l’application secrète « Tinder Select » serait disponible sur la toile depuis déjà plusieurs mois. L’automne dernier, certains utilisateurs se seraient même étonnés de voir apparaître un petit S bleu inexpliqué dans l’écran d’accueil de l’application. Ce petit S en question, les utilisateurs l’associent aujourd’hui à l’accès vers « Tinder Select ». Face aux révélations faites sur l’existence d’une application de rencontre Tinder, parallèle, l’équipe de communication de la plateforme de rencontres n’a jusqu’ici pas encore souhaité s’exprimer sur le sujet. Jusqu’à ce jour, aucune des informations révélées n’a été démentie, ce qui ne fait en outre qu’alimenter davantage les commentaires sur le sujet. Du Canada aux États-Unis, en passant par Londres et Paris, sur le Net, les utilisateurs ne parlent que de ce sujet.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Tinder Select : une version secrète et plus élitiste de l’application Tinder serait disponible ?”

  1. Pauline dit :

    j’aimerais discuter avec les personnes qui ont une bonne mentalité si possible?

Ecrire un commentaire