« Tinder Ruiz » : une application de rencontre destinée aux fans de Olivia Ruiz

Estelle
Mobile
11 Déc 2016
1964 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Olivia Ruiz en 2013 lors de son passage à Carcassonne.
ARCHIVES / NATHALIE AMEN VALS / Source: Midilibre.fr

« Tinder Ruiz », c’est la nouvelle application de rencontre très populaire aujourd’hui sur les smartphones. Et pour cause ? Cette application, créé par la célèbre Olivia Ruiz a été spécialement pensée pour permettre à ses fans, de trouver plus aisément l’âme sœur, au cours de l’un de ses concerts.

« Un concert, une rencontre »

« Tinder Ruiz » est une application de rencontre nouvellement créée par la star audoise connue Olivia Ruiz. Partant du concept « Un concert, une rencontre », cette application vise à permettre à ses fans de faire des rencontres et de trouver l’âme sœur au cours de l’un de ses concerts. L’idée selon la créatrice est de pouvoir tout simplement se prendre en photo durant le show et dire que la personne est là, seule pour demander à l’autre de venir la voir. Ce faisant, les deux concernés auront l’avantage d’avoir déjà un intérêt commun : l’amour de la musique de la star, et l’occasion de profiter d’un rendez-vous unique. Dans une interview donnée dans le cadre du lancement de son application, Olivia Ruiz a par ailleurs souligné que la solitude est une réalité de cette époque. Si une occasion, même infime se présente pour la briser, il ne faut tout simplement pas s’en priver. En plus de vouloir renforcer les liens entre les membres de son public, la star veut également, renforcer à travers l’application le lien qu’elle entretient avec ses fans.

« Un voting » pour leur faire plaisir

Pour éviter que l’application ne soit « inutile » aux fans déjà en couple, la star propose une autre fonctionnalité, qui assurément aura du succès pendant sa tournée. En effet, pour les fans dont le cœur n’est plus à prendre, la star propose par exemple « un voting », pour permettre aux intéressés de choisir entre autres la tenue qu’ils voudraient la voir porter pendant le concert. Une occasion unique créée par la chanteuse dans le but de conforter l’univers qui l’accompagnera pendant sa tournée : « A nos corps aimants » en vue de la sortie de son tout nouvel album. Cette tournée, il faut le noter, promet d’être connectée.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “« Tinder Ruiz » : une application de rencontre destinée aux fans de Olivia Ruiz”

  1. Costodes dit :

    Bonjour a tous moi ces loulina colombe j’aimerais faire des connaissance pour l’amitié merci

Ecrire un commentaire