Tinder quand tu nous tiens

Estelle
Mobile
2 Oct 2015
5119 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Certains témoignages remarqués sur la Toile pourraient laisser perplexes les internautes quant aux bienfaits de Tinder. Est-ce le portail idéal pour trouver le grand amour ou ne serait-ce qu’une plate-forme créant une forme d’addiction permanente pour des relations sans lendemain ?

Tinder filles

Tinder, une application facile à utiliser

Internet recèle de nombreux témoignages divers quant aux expériences vécues par les membres de Tinder. La facilité de prise en main de l’outil est reconnue par tous comme l’un de ses premiers avantages. Parmi les affirmations de ses utilisateurs, c’est surtout cette approche aisée apportée par l’application qui revient le plus, d’où la situation aperçue depuis quelques mois : pour celles et ceux qui veulent séduire, Tinder est devenu un allié incontournable.

En un rien de temps naît l’addiction

Le revers de cette facilité de prise en main de Tinder est cependant flagrant. La naissance d’une dépendance à l’application apparaît rapidement chez les utilisateurs, comme le confirment certains témoignages. Pour Marianne, 27 ans, les journées étaient rythmées par les nombreuses séquences passées à sélectionner les célibataires du sexe opposé avec qui elle désirait aller un peu plus loin. Selon ses disponibilités et ses désirs, il s’ensuit un rendez-vous, qui parfois peut même finir dans un lit ou non.

Des rencontres par dizaines, mais pas de véritables liens

Pourtant, au fil de ses « matchs » et de ses entrevues, la jeune femme se rend peu à peu compte que l’application est enivrante grâce à l’éventail de possibilités de rencontres qu’elle propose. C’est tout. Selon elle, l’alchimie et la complicité ressenties par les célibataires via l’application virtuelle ne sont pas forcément suivies d’effet lors de chaque rendez-vous. Si nombreux sont les hommes intéressants qu’elle débusque sur Tinder, peut-être que la rencontre avec son véritable amour n’est pas forcément l’apanage de l’application se dit-elle.

 




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire