Tinder : l’application love 2.0. – Mode d’emploi

Estelle
Mobile
13 Déc 2013
2110 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Comptant parmi les nouvelles applications en date, Tinder est une appli de rencontres géolocalisée qui fait un carton auprès des millions de célibataires français. Gros plan sur cette application love 2.0. et sur la meilleure manière de l’utiliser.

Tinder appli

Application de rencontres géolocalisées

Tinder est une application de rencontres arrivée en France courant octobre dernier. Entièrement gratuite et téléchargeable en deux secondes, l’appli offre diverses possibilités aux célibataires en passant du dating, au zapping jusqu’au sexing. Tinder est accessible via inscription sur le profil Facebook. Après le remplissage d’un formulaire spécifiant l’âge du gentil gars et la distance en miles que l’on est prêt à parcourir pour le rencontrer, vous voilà sur le marché. Toutes les options sont ouvertes : des croustiboys de 18 à 22 ans ou des silver fox de 39 à 52 ans. Une sélection des profils correspondant à votre requête s’affichera alors sur votre smartphone. Il ne vous reste plus qu’à aimer avec un coeur ou de faire une croix sur les profils qui vous seront présentés.

Comment bien utiliser l’appli ?

En accédant aux centres d’intérêts que vous avez avec les garçons qui défilent, à tout moment il vous sera possible d’engager la conversation de la même manière que vous envoyez des SMS. Comme l’unique piège de Tinder est l’embarras du choix, il est recommandé de faire une petite séance de zapping quotidiennement pour découvrir les petits nouveaux. La règle d’or sur cette appli love est d’y aller franco. N’hésitez pas à inviter un homme à prendre un verre s’il vous inspire réellement ou si vous sentez qu’il a un réel potentiel. Pour optimiser vos chances de faire de charmantes rencontres, les petites virées dans les grandes villes où le choix de célibataires est toujours beaucoup plus important joueront en votre faveur.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire