Tinder : l’application la plus téléchargée au Brésil pendant la coupe du monde

Estelle
Mobile
9 Juil 2014
3217 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

La coupe du Monde de football 2014 qui a lieu en ce moment au Brésil constitue le plus grand évènement de l’année. Les célibataires brésiliens profitent de cette occasion pour faire de belles rencontres à travers l’application Tinder qui enregistre un record.

bresilienne

Tinder : l’application de rencontres tendance au Brésil

L’application Tinder a vu le nombre de téléchargements multiplié par deux au Brésil depuis le début de la coupe du monde. Ce niveau record permet au Brésil de se hisser au troisième rang mondial en termes de téléchargement après les États-Unis et le Royaume-Uni. Chaque jour, Tinder compte 750 millions de swipes et plus de 10 millions de matches (connexion entre deux profils inscrits). Durant la coupe du Monde, les Brésiliens passent deux fois plus de temps sur leur téléphone que le reste du monde. Un brésilien passerait environ 77 minutes sur son smartphone.

Les secrets du succès de Tinder

L’application dédiée aux smartphones se base sur la localisation géographique. Ainsi, elle propose des profils dans un rayon de quelques kilomètres pour faciliter les rencontres, c’est d’ailleurs à cause de cela qu’elle a autant de succès. Cette explosion d’adhérents à Tinder prouve que les Brésiliens souhaitent faire des rencontres pendant le mondial 2014. Notons toutefois que les autochtones ne sont pas les seuls intéressés par les rencontres. Beaucoup de touristes qui visitent le pays pour venir encourager leurs équipes se servent également de la technique de géolocalisation de Tinder pour rencontrer de nouveaux profils. Lancée il y a tout juste 18 mois, l’application Tinder jouit aujourd’hui d’un succès phénoménal. Pour rappel, il se base sur le concept de like ou match. Lorsque deux profils se sont likés mutuellement, il y a match et c’est seulement après qu’ils peuvent se parler.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire