Tinder lui propose une inconnue dont la photo de profil a été prise chez lui

Estelle
Réseaux Sociaux
3 Nov 2016
462 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

selfie-inconnue

En surfant sur Tinder, la photo de Jenna retient l’attention de Mark. Et pour cause, elle a été prise dans sa salle de bain alors que pour lui, elle était une parfaite inconnue…

Il retrouve l’inconnue grâce à un tweet devenu viral

Les applications de rencontres nous réservent bien des surprises parfois. En effet, c’est en surfant sur Tinder que Mark Kowalczyk, un jeune célibataire de 19 ans, tombe sur la photo de Jenna Zagrodniczek, une parfaite inconnue et qui pourtant affiche un selfie dans sa salle de bain. Déconcerté, il prend à son tour un selfie dans sa salle de bain et en fait un collage avec celui de la jeune femme et le tweete. Il accompagne le post d’un commentaire précisant qu’il n’a jamais vu la fille alors que sa photo de profil Tinder a été prise dans sa salle de bain. En l’espace de 10 jours, son tweet est devenu viral et a été partagé plus de 15 000 fois en plus de 52 000 likes. La jeune femme de la photo n’a pas tardé à se manifester en répondant de façon plutôt cocasse par un message Twitter disant qu’elle était aussi sur le porche de Mark, avec photo à l’appui.

Elle était chez lui sans qu’il ne l’aperçoive

Pour explication, c’est bien dans la salle de bain de Mark que Jenna s’est prise en photo. En fait, c’est lors d’une fête organisée par le jeune homme que celle-ci a pu se retrouver dans la salle de bain en question. Elle n’a pas été invitée personnellement à la soirée, mais avait juste accompagné d’autres personnes. Au cours de la soirée, il est fort possible que les deux jeunes gens se soient croisés toutefois, aucun contact ne s’est établi ce jour-là. Heureusement, grâce à Tinder et twitter, ils ont pu faire connaissance et une véritable rencontre a même été prévue. En tout cas, les internautes qui ont suivi leur histoire sur la grande toile n’attendent plus qu’une seule chose : une photo de Mark et Jenna ensemble dans la fameuse salle de bain.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Tinder lui propose une inconnue dont la photo de profil a été prise chez lui”

  1. Chat Rooms dit :

    Tinder is the best thing since sliced bread, I’m glad to see that they are digging it in France as well.

Ecrire un commentaire