Un seul site de rencontre pour les célébrités : Raya

Estelle
Sites de rencontres
4 Sep 2015
5004 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les célébrités et les personnalités du show-business disposent aujourd’hui d’une plate-forme exclusive en matière de dating. L’application s’appelle Raya et n’ouvre ses portes qu’aux personnalités les plus populaires du globe.

Raya app rencontre

Raya, un site de rencontre exclusivement pour les stars

Lorsqu’on fait partie du beau monde et du gratin mondain du show-business, l’on ne fréquente pas les sites de rencontre classiques du type Tinder et autre Meetic. Les concepteurs de Raya l’ont compris et ont créé cette application de rencontre dédiée exclusivement aux stars et aux personnalités célèbres. Parmi les atouts de ce site exclusif, il est annoncé que la confidentialité et la protection des données sont fortement élevées.

Des mannequins, des jeunes pousses du cinéma ou des stars confirmées déjà inscrites

Journaliste attitrée au New York Times, Alice Hines a pourtant réussi à déjouer les filtres de ce site de rencontre très fermé. Elle a ainsi pu faire une escapade riche en informations, car selon ses quelques investigations, diverses personnalités sont effectivement à la recherche du match parfait via la plate-forme. Ainsi, le chanteur Moby mais aussi des lignées célèbres comme le fils de Schwarzenegger, Patrick, ou la fille d’Ozzy Osbourne, Kelly, sont inscrits sur Raya.

La popularité, critère principal pour s’inscrire sur Raya

Intégrer Raya n’est pas donné à tout un chacun. Si, avec 7 euros mensuels, l’abonnement à l’application est tout sauf inaccessible, il importe tout de même à ceux qui choisissent de s’y inscrire de disposer d’au moins 1 000 followers sur leur compte Instagram. Ensuite, une fois cette popularité sur Instagram étudiée à l’aide d’un algorithme, un comité se prononce sur la pertinence ou non de l’inscription.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire