Tidate.fr : nouveau site français dédié aux rencontres sérieuses [infographie]

Estelle
Sites de rencontres
29 Mai 2013
1955 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Avec pour cible 16 millions de célibataires en France, tidate.fr vient grossir les rangs des sites de rencontres français avec la particularité d’être consacré exclusivement aux rencontres sérieuses.

Tidate rencontre

Une focalisation justifiée

Alors que le célibat gagne du terrain, 8 Français sur 10 seraient en quête d’une relation amoureuse sérieuse. L’internet s’est alors transformé en un espace de rencontres non négligeable avec un français sur deux pensant que les sites de rencontres donnent un véritable coup de pouce aux rencontres amoureuses. Différentes motivations incitent les Français à s’inscrire sur ces plateformes ; la raison évoquée le plus souvent est la recherche de l’âme sœur : 31 % 100 contre 25 % pour la solitude, 15 % pour se faire de nouvelles connaissances et 12 % pour assouvir la libido.

Célibataires pas sérieux s’abstenir

Pour garantir à ses membres un service de qualité, Tidate impose des conditions d’admissions strictes pour évincer les faux profils et filtrer tous ceux qui ne recherchent qu’une aventure sans lendemain. 25 ans est l’âge minimum accepté pour devenir membre avec l’obligation de fournir deux photos, dont un portait et un plain-pied datant de moins de trois ans. En gage de sérieux et pour des contrôles renforcés, le site demande une copie des pièces d’identité et les profils sont vérifiés manuellement.

Un gage de sérieux

Pour son lancement, les 5 000 premiers membres profiteront à titre gratuit des services de Tidate.fr pour une durée de deux ans. Ils accèderont au forum, un espace d’échange entre membres avec la perspective de proposer des sorties. Ils retrouveront dans le blog des actus et conseils sur la séduction sur internet et les rencontres sérieuses. Les membres ne seront également plus harcelés par des messages indésirables grâce à un ensemble de filtres de messagerie.

Infographie : les sites de rencontres en France en 2013

Tidate




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Tidate.fr : nouveau site français dédié aux rencontres sérieuses [infographie]”

  1. sylvestre dit :

    je trouve que le site est meilleur et je veux une rencontre très serieuse a+ sylvestre

Ecrire un commentaire