Thomas Knox, ou un dating d’un nouveau genre

Estelle
Concept inédit
7 Juil 2015
6434 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

speed dating metro

« Pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ? »… Ce commentaire a été posté par un lecteur sur un article publié sur le site de la chaine américaine CBS qui parle d’un mode de dating d’un nouveau genre inventé par un certain Thomas Knox.

Thomas Knox, un habitant de Brooklyn de 28 ans a eu l’idée plutôt originale d’installer une table sur le quai d’une station de métro new-yorkaise, dans le but de faire une rencontre amoureuse. Sur le côté de la table, on peut voir un écriteau invitant les gens à faire une rencontre en attendant le métro.

Le choix de Knox d’installer sa table sur le quai d’une station de métro de New-York est très stratégique. Cette ville étant connue pour un mode de vie à 100 à l’heure, cet endroit est le seul où les gens peuvent disposer de quelques minutes, le temps d’attendre le métro.

S’asseoir et faire connaissance

Interviewé par la chaine new-yorkaise CBS sur cette initiative, Thomas Knox a exprimé sa volonté d’aider les gens à casser un peu le rythme, pour faire quelque chose de positif. Pour se prêter au jeu, il suffit effectivement de s’asseoir, d’entamer la conversation, de faire des échanges, en vue de tisser un lien.

Thomas affirme aussi ne pas vouloir être ringard avec cette initiative. L’idée est plutôt d’apporter une touche humaine à un mode de vie malheureusement connu pour son caractère trop brusque.

Un procédé bien défini

Les femmes célibataires new-yorkaises désireuses de savoir dans quelle station de métro s’installera Thomas Knox n’auront qu’à se renseigner sur le compte de réseau social de celui-ci. Chaque nouvelle semaine, Knox change en effet de station. Des fois, certainement pour faire languir ces demoiselles, il choisit de ne divulguer cette information qu’à la dernière minute.

speed dating new york subway

Source : rtl.be




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire