Theotokos.fr un site de rencontre pour chrétiens en France

Marie
Concept inédit
26 Oct 2010
3072 Vues

Theotokos

Theotokos.fr est un site de rencontre chrétienne qui se veut avant tout être le traducteur de l’engagement chrétien envers les célibataires, mais également de promouvoir l’amitié et l’amour sur des bases solides et durables et cela, au-delà des croyances. Theotokos affirme que ce genre de promotion aura pour effet de créer des réseaux d’amis authentiques et ouverts, mais aussi des couples rayonnants de bonheur et jouissant d’une solidité sentimentale à toute épreuve.

Theotokos fut fondée par Anne Lise Lhotelain, qui eut l’idée de créer cette plateforme en constatant que malgré le long parcours des célibataires (agences matrimoniales ou encore les sites internet proposant des rencontres généralistes), il ne leur était pas toujours possible de rencontrer l’âme sœur. Avec son équipe composé de Olivier Lorna, qui occupe le siège de directeur de publication, l’abbé Thierry Gallant, officiant comme conseiller spirituel, Sylviane Peillex, qui occupe le poste de responsable d’écoute et de coaching et finalement Claire Chevignard, la psychothérapeute de l’équipe, Anne Lise Lhotelain espère faire de Theotokos la plateforme de rencontre et d’échange amical et amoureux la plus visitée par les personnes qui espèrent vraiment y trouver quelque chose de concret.

Comme sur tous les autres sites de rencontres, il vous sera nécessaire de vous inscrire sur le site avant de pouvoir profiter des fonctionnalités que propose Theotokos.fr. Pour cela, vous devrez remplir une fiche comportant votre date de naissance, votre genre, votre pseudo, votre adresse mail et votre location. Dès que vous aurez terminé avec cette étape, vous pourrez compléter votre profil en y ajoutant plus d’informations sur vous et sur vos intérêts.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Theotokos.fr un site de rencontre pour chrétiens en France”

  1. alice dit :

    je suis très contente de connaitre cette occasion pour communiquer avec les autres

Ecrire un commentaire