The dating ring : Une passerelle entre New York et San Francisco

Estelle
Concept inédit
16 Mar 2014
2026 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Un nouveau service de rencontres lance actuellement une grande campagne pour des rencontres en groupe. Le concept est d’amener des femmes de New York à rencontrer des bachelors à San Francisco.

dating ring

The dating ring

Dating ring est une startup dont la première action d’envergure a été lancée à New york. Récemment, la startup a lancé une campagne pour son service de rencontres à San Francisco. Le portail propose aux célibataires une meilleure façon de faire des rencontres. Concrètement, The dating ring est un site de recherche de groupe qui fait correspondre un groupe de trois hommes et un groupe de trois femmes. En fonction de la disponibilité des utilisateurs, le portail leur envoie des invitations pour une rencontre d’environ deux heures, dans un bar ou un restaurant.

San Francisco : ville à prédominance masculine

Ce n’est pas par hasard que The dating ring a décidé de lancer son service à San Francisco. En effet, des données montrent que la ville de New York compte près de 150 000 femmes célibataires de plus que d’hommes esseulés. Parallèlement, San Francisco compte à son effectif un surplus de 50 000 hommes célibataires par rapport aux femmes seules. L’idée de jumeler ces deux villes est donc de permettre aux femmes au coeur à prendre de trouver l’amour auprès des hommes en mal d’amour… à San Francisco.

Des inconvénients à ne pas négliger

Si The dating ring envisage déjà d’élargir son service, certains inconvénients ne peuvent être ignorés. Effectivement, le service exige pour l’heure que la femme se déplace de sa ville natale pour espérer trouver l’âme soeur. Si elle parvient à trouver son prince charmant, elle devra se construire une nouvelle vie à San Francisco. Malheureusement les hommes de cette ville sont réputés pour n’avoir de temps que pour leurs activités.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire