The Adult Company, premier sponsor rencontre et adulte en France ?

Aldo
Affiliation
27 Jan 2011
3630 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

The-adult-company est l’un des premiers sponsors de rencontres et de l’industrie adulte sur internet en France. Disponible en 5 langues (français, anglais, italien, espagnol, hollandais), la plateforme d’affiliation propose quatre grandes sections dont le dating (rencontre en ligne avec des sites comme Celibataires.fr ou Edenflirt, Wekiss), la VOD (marque blanche vidéo adulte), les Live Cams (nouveauté : marque blanche de shows disponibles + rencontres entièrement personnalisable), et la boutique coquine Sexy Avenue. Concernant la rencontre puisqu’ici c’est la partie qui nous intéresse le plus, The Adult Company (TAC) reverse 10% des gains aux webmasters réferrés, et ce à vie. La transformation (ratio membres payants par nombre d’inscrits) est parmi les meilleures du marché. En tant que webmaster de site spécialisé rencontre ou généraliste, je ne peux que vous encourager à l’essayer sans attendre. Pour la promotion, utilisez des bannières, liens textes, liens d’affiliation dans les articles, sans oublier l’intégration de formulaires d’inscription gratuite directement dans le design de votre site (une des méthodes les plus efficaces, vous m’en redonnerez des nouvelles).

Description détaillée : TAC propose plusieurs services, notamment le téléchargement de vidéo spécialement dédiée aux adultes. Sur ce portail, vous pourrez donc retrouver plusieurs centaines de vidéos à caractère pornographique, mais également des photos. Formant partie du réseau SexyAvenue, qui propose plusieurs services, dont des conseils sur le shopping et les divertissements réservés aux adultes, the-adult-company.com est exclusivement réservé à un public majeur et averti. En accédant sur cette plateforme, vous pourrez consulter plus de 50,000 photos, plus de 10,000 vidéos ou encore plus de 60 niches qui sont mises à jour régulièrement.

L’accès à TAC peut se faire sous trois entrées différentes, notamment webmaster, modèle et public. La première catégorie est destinée à tous ceux qui souhaitent rentabiliser leur site en s’affiliant à cette plateforme. La deuxième catégorie est destinée aux femmes qui veulent poser en tant que modèle sur le site, tandis que la troisième catégorie est destinée à l’accès grand public (+ 18 ans).

La plateforme the-adult-company.com propose quatre types de produits, notamment les V.O.D, le LiveCams, le Dating et finalement un Adult Store. Dans la section V.O.D, vous pourrez retrouver des centaines de photos et de vidéos classés X ainsi que la possibilité de les télécharger. En vous rendant dans la rubrique LiveCams, vous pourrez consulter des vidéos en direct avec plus de 10,000 modèles amatrices dans plus de 45 pays. À noter que ce service se présente comme le plus grand du territoire européen avec plus de 15 langues disponibles. En vous rendant dans la section dating, vous pourrez consulter les sites de rencontres qui sont affiliées à la plateforme the-adult-company.com, notamment le célèbre portail Edenflirt.com. Au total, cette section regroupe plus de 2 millions de membres actifs. La dernière section de la plateforme the-adult-company.com est l’Adult Store, qui officie en tant que sex-shop en ligne. En vous y rendant, vous pourrez choisir entre plus de 3,500 produits qui sont livrables aux quatre coins du monde. De plus, l’interface de celle-ci est multilingue, ce qui vous permettra d’effectuer vos achats dans le langage dont vous vous sentez mieux à l’aise. En vous rendant dans l’Adult Store, vous aurez également la possibilité de consulter les produits que propose SexyAvenue sans le besoin de changer de plateforme.

site : the-adult-company.com




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “The Adult Company, premier sponsor rencontre et adulte en France ?”

  1. So flirt dit :

    Bonjour,
    Sur quels chiffres vous basez vous pour dire que ce sponsor est le premier sponsor en France ?

  2. Rencontre 01Amour dit :

    Tu as raison, j’ai oublié un point d’interrogation dans le titre, pour ne pas froisser la concurrence.
    Mediametrie/Netratings confirme via le Journal du Net que Edenflirt, site appartenant à TAC, est le plus visité en octobre 2010 : http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/audiences-sites-de-rencontres/
    De son côté 01Amour se base pour affirmer ca sur son expérience d’affilié (plateforme ayant la meilleure conversion rencontre, nombreux créatifs, multi outils dating soft ou adulte, cams etc.., interface conviviale, support aux petits soins, etc.).
    Ce qui n’enlève rien aux concurrents les plus proches et les plus actifs comme Easyflirt, Say et RSIPA.

  3. So flirt dit :

    Merci pour ces précisions :)

Ecrire un commentaire