Tester-sa-Fidélité : pour mettre son partenaire à l’épreuve

Estelle
Infidélité
31 Mar 2014
2663 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Sur le Web, l’adultère s’est transformé en un vrai business. Si plus de 50 % des Français sont infidèles, une Française sur trois serait également volage. Pour confondre ces personnes adultères, Tester-sa-Fidélité propose des tests de fidélité.

tester fidelite

Pour tester l’infidélité ?

Afin de mettre un terme aux soupçons, Tester-sa-Fidélité propose un service de mise à l’épreuve de la fidélité de son partenaire. L’agence en ligne répond ainsi aux doutes de ses utilisateurs quant à la fidélité de leurs partenaires. Dans un pays où l’adultère est en pleine explosion, il est en effet difficile de s’assurer que son partenaire soit digne de confiance. À cela s’ajoute la recrudescence des plateformes oeuvrant dans l’organisation d’une double vie. Certains se félicitent même de pouvoir fournir des alibis en béton à tous ceux et celles qui souhaitent « voir ailleurs ». Bien que l’infidélité soit moralement inacceptable pour 47 % des Français, ils demeurent nombreux à multiplier les aventures une fois en couple, voire mariés.

Agence de tentation

Tester-sa-Fidélité propose divers scénarios afin de confondre un homme ou une femme volage. Disposant d’une cohorte de tentatrices et de tentateurs, le site met les partenaires à l’épreuve sans les pousser jusqu’aux échanges physiques, ni même aux baisers. L’idée est tout simplement de piéger le ou la présumée infidèle par de faux textos ou sur internet, toujours de circonstances. En effet, l’adultère étant devenu un véritable phénomène de société en France, certaines personnes ne se contentent plus de fouiller le smartphone de leur partenaire ou de scruter leur relevé bancaire ou la facture de leur opérateur. Elles vont jusqu’à les mettre à l’épreuve avec une tentatrice ou un tentateur qui leur sortira le grand jeu de séduction.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire