Teloop.com : des célibataires sur téléphone portable

Marie
Mobile
5 Oct 2010
3161 Vues

Teloop

Teloop se présente comme une plateforme de rencontre spécialement dédiée aux téléphones portables. En effet, le portail vous permettra de faire de nouvelles rencontres à travers votre téléphone et cela, peu importe ou vous vous trouvez. Se présentant sous les allures de site de rencontre sérieux, Teloop vous propose une alternative intéressante en ce qui concerne les sites de rencontres classiques. Cependant, il vous sera également possible de vous connecter au site à travers votre ordinateur, mais l’utilisation du téléphone portable est plus largement associée à ce service. Teloop se présente comme un très bon moyen d’élargir son cercle d’amis, mais aussi de trouver l’âme sœur.

Tout comme les sites de rencontres classiques, Teloop propose à ses utilisateurs toute une panoplie de fonctions sympas pour les aider à faire des bonnes rencontres. Cependant, pour avoir accès à ces services, il vous sera nécessaire de vous inscrire comme sur n’importe quel autre site de rencontre. Ce processus, qui totalement gratuit, ne vous prendra pas plus d’une poignée de minutes, car vous n’aurez qu’a remplir une fiche comportant votre genre, ce que vous recherchez sur le site, votre pseudo, votre mot de passe, votre location et votre adresse mail. Votre inscription vous donne également de droit de rédiger une petite annonce sur vous afin de mieux renseigner les autres membres sur vos et ce qui vous caractérise. Dès que vous aurez terminé avec cette étape, vous pourrez vous lancer à la recherche de l’âme sœur ou de vos nouveaux amis.

Parmi les nombreuses fonctionnalités que propose Teloop, vous pourrez notamment retrouver le service « Bisoops », qui se présente comme des baisers virtuels que vous pouvez offrir à d’autres membres du site. Vous pourrez donc juger votre popularité en comptabilisant le nombre de « Bisoops » que vous avez reçu.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “Teloop.com : des célibataires sur téléphone portable”

  1. maxime dit :

    bonjour je suis içi pour du sérieux alors celles qui sont là pour jouer avec les sentiments des autres abstenez vous svp!!! merçi

  2. manky97 dit :

    je suis dispo!!!

  3. Chan fere dit :

    Salut dame classe+50ans jai 48an tres serieu tres discret mon domaine techcnicen machine hidrolik

Ecrire un commentaire