Technodating : le site de rencontres dédié aux amateurs de techno

Estelle
Sites de rencontres
8 Sep 2017
120 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Technodating est le nouveau site de rencontres qui fait mouche sur la toile. Comme son nom l’indique, ce site de rencontre made in UK s’adresse aux amateurs de house et de techno.

rencontre techno dating

Technodating.uk, un site de rencontre ciblé

Technodating .net (ou .uk) est aujourd’hui le site à succès de la toile. Mis en ligne il y a quelques semaines à peine, ce site de rencontres est réservé aux fans de techno et aux adeptes du dancefloor. La preuve ? Dès l’inscription au site, les questions relatives aux centres d’intérêts du nouvel inscrit sont circonscrites à l’univers du clubbing et aux seules musiques électroniques. Des questions du type : « Quel genre de musique électronique préférez-vous ? » ou « Quels sont vos hobbies ? Plutôt sortir faire la fête, écouter de la musique ou alors pratiquer le noble art du DJing ? » sont donc posées à ceux ou celles qui souhaitent s’y inscrire.

Ce site de rencontre anglais, qui donne vraiment l’impression d’être tout droit sorti d’une « rave de 1992 », permet aux inscrits d’échanger avec des puristes sur leurs sujets de discussion préférés, à savoir la musique et le clubbing. En fonction des affinités, le site favorise également les rencontres et aide, ses abonnés à trouver l’âme sœur.

La musique techno : « la musique classique du IIIe millénaire »

« La musique classique du IIIe millénaire », c’est ainsi que la génération d’aujourd’hui définit la musique techno. Essentiellement instrumentale, cette musique résulte surtout d’un travail sur le son électronique. La musique techno est composée grâce à une boite à rythmes, un synthétiseur et un échantillonneur. Un « beat » plus ou moins rapide accompagne le tout. Longtemps maltraitée par les médias, cette musique rencontre pourtant un véritable succès auprès des jeunes âgés de 17 à 25 ans. Les grands rassemblements sauvages (appelés raves dans l’univers de la musique techno) se sont aujourd’hui largement développés.

En Suisse et aux Pays-Bas, ils regroupent à chaque fois près de 20 000 personnes. En France, ce type de soirée accueille généralement entre 200 et 500 fêtards. Avec la création de ce nouveau site de rencontre, les mordus de techno et de dancefloor disposent d’un nouvel outil pour discuter enfin de leurs passions et trouver, pourquoi pas, le grand amour.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire