Tag Me a date : le premier site de rencontres dédié aux passionnés de catch

Estelle
Sites de rencontres
8 Oct 2014
2010 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

sexy catch

Désormais, les fans de catch possèdent leur propre plateforme de rencontres. Baptisé Tag Me A Date, le site permet aux passionnés de lutte de partager leur passion pour ce sport et de nouer des relations privilégiées le cas échéant.

rencontre catch

Tag Me a Date, la plateforme dédiée au catch

Passionné de catch depuis son enfance, Steven Glenwick, fondateur du site Tag Me A Date a voulu offrir aux fans de lutte libre un univers virtuel où ils pourront partager leurs émotions et leur passion en toute liberté tout en réalisant des rencontres exceptionnelles. Pour satisfaire les amateurs de lutte, le design et la conception du site s’inspirent du ring. Pour le moment, la plateforme est disponible en anglais et n’est valable qu’aux États-Unis. Pour attirer plus d’internautes, la plateforme offre un mois d’abonnement gratuit aux nouveaux inscrits. Toutes les fonctionnalités du site devraient être accessibles à partir de ce mois d’octobre.

Intégrer la communauté des passionnés de catch

Comme pour la plupart des plateformes de rencontres, les internautes doivent s’enregistrer sur le site pour devenir membres. Ils pourront s’inscrire via Twitter et Facebook ou avec leur adresse mail ordinaire. Ils auront ensuite à remplir le formulaire d’inscription en indiquant un pseudo dans la case Nom de catcheur. Le site demande d’autres détails comme le catcheur, l’équipe ou le finisher préféré. Ces informations lui permettront de mettre en relation les fans d’un même catcheur. De cette façon, il sera plus facile aux amateurs de John Cena ou Dean Ambrose de se rencontrer pour partager leurs expériences et plus si affinité. À l’heure où de plus en plus de rencontres se font via le web, les amateurs de catch trouveront peut-être chaussure à leurs pied en s’inscrivant sur ce site spécialisé.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire