Tact et doigté : les deux mamelles de la séduction

Estelle
Conseils
13 Août 2013
1974 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Aller à la conquête d’une célibataire de 35 ans est plus difficile qu’il n’y paraît. Celles-ci sont extrêmement sensibles aux propos que vous leur tenez.

Une sensibilité à fleur de peau

Pour les hommes, le fait d’être célibataire entre 30 à 40 ans peut être considéré comme un véritable atout. Les femmes célibataires à cet âge atteignent leur plein épanouissement et attirent immanquablement la convoitise des mâles. Ceux-ci doivent cependant savoir peser leurs mots pour pouvoir gagner leur cœur et leur confiance. Quelles que soient en effet les raisons qui ont déterminé leur célibat, elles accordent une très grande importance à chaque parole que vous prononcez dans le dessein de la conquérir.

Comment s’y prendre ?

Dès qu’elle a dépassé la trentaine, la femme célibataire sent sur ses épaules tout le poids des clichés ancestraux sur la vieille fille. Tout l’art de la séduction consiste à faire table rase de ces billevesées et de bien lui montrer que vous la trouvez réellement au top. Si vous avez des intentions nobles, elle le sentira tout naturellement.

Les propos malheureux à proscrire

L’homme le plus amoureux du monde peut néanmoins se montrer maladroit lors de discussions à bâtons rompus avec une célibataire de 35 ans. Il prendra garde à ne jamais faire allusion à sa situation de célibataire endurcie. Il évitera de se montrer protecteur ou compatissant, car sa fierté en prendrait un coup. Il devra aussi se souvenir de ne pas sortir des dictons éculés ou des banalités qu’elle a dû entendre maintes et maintes fois au cours de sa vie amoureuse. Elle recherche avant tout un mâle capable de la combler dans tous les sens du terme.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Tact et doigté : les deux mamelles de la séduction”

  1. timothee dit :

    Je suis timothée AGLALI agé de 32ans. je suis sympa et souriant. je veux conrrespondre avec toute fille au monde qui cherche un grand AMOUR.

  2. kourad ali dit :

    je suis ali kourad age de 53 ans je suis serieux et honnet je veux correspondre avec des femmes du monde qui cherche un grand amour

Ecrire un commentaire