Sweet Dating : l’heure du renouveau

Aldo
Soirées
25 Nov 2009
4509 Vues

Sweet-Dating

Le speed dating est un concept de plus en plus populaire auprès des célibataires et des personnes qui souhaitent provoquer le destin. Le but est toujours de faire un grand nombre de rencontres en peu de temps lors d’une soirée dans le but de faire connaissance avec des personnes du sexe opposé afin de se concentrer sur l’essentiel et de faire une bonne première impression.

Sweet Dating a décidé de renouveler le concept en alliant jeu de rencontres et speed dating pour alléger le concept des rencontres organisées et rendre cette expérience plus conviviale et naturelle.

Sweet Dating organise des soirées de rencontres sur Paris environ une fois par semaine selon différents groupes d’âge et s’assure également à ce que le nombre d’hommes et le nombre de femmes présents soient égaux. Une fois arrivé sur le lieu de rencontre, qui est généralement un bar, une discothèque ou un club avec une ambiance cozy et décontractée, un jeu, basé sur des questions et réponses, est assuré par un animateur dans le but de mieux apprendre à se connaître en groupe pour par la suite rendre les rencontres en tête-à-tête plus naturelles. Le jeu se joue normalement à trois hommes et trois femmes.

Une fois le jeu terminé, la séance de speed dating peut commencer. Les candidats ont six minutes à consacrer à chaque personne qu’il rencontre. Lorsque la cloche retentit, les hommes se doivent de changer de place et aller à la rencontre d’une autre candidate. Les soirées durent environ 2h30. A la fin de la soirée, il faut remettre la fiche que l’on nous a remise à notre arrivée en ayant inscrit les personnes qui nous a plu. Les organisateurs se chargeront de transmettre les adresses mail de ceux qui désirent nous revoir également.

Sweet Dating propose aussi une nouveauté. Il est possible de convier des amis pour participer à des soirées privées ou semi-privées avec également des personnes inscrites sur le site.

Le speed-dating reste un jeu, mais si jeu peut vous faire rencontrer l’âme-sœur, alors pourquoi ne pas suivre les règles?


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Sweet Dating : l’heure du renouveau”

  1. ikenna123 dit :

    i am good girl

Ecrire un commentaire