Surveiller son ex sur Facebook : Arrêtez !

Estelle
Réseaux Sociaux
1 Mar 2012
3221 Vues

Si Facebook permet d’être au courant des activités de ses amis, ce réseau social serait un moyen de plus pour espionner son ou ses ex…

ex facebook

Facebook, théâtre de l’espionnage consentant

En plus d’être un simple outil social, Facebook est devenu un véritable instrument de voyeurisme entre les internautes. Le risque de se faire espionner est donc important… surtout après une rupture. Malgré les mois et les années passées, certains d’entre nous sont en effet, toujours curieux de garder un œil sur les différents faits et gestes de son ex. Pour satisfaire ce besoin, il suffit donc de se rendre sur Facebook qui permet, en quelques clics, de retrouver les photos de cette personne si chérie et parcourir tous ses albums photos. D’autres peuvent pourtant développer un véritable espionnage maladif à cause de Facebook qui devient un véritable lieu de vengeance et de harcèlement en tout genre.

Facebook, une véritable menace pour les couples

En plus d’autoriser le voyeurisme de base, Facebook est également utilisé comme un moyen de renouer contact avec son ancien petit ami. Si, pour certains, ce petit retour en arrière permet de ressasser le passé et se remémorer de certains évènements marquants de leur précédente histoire amoureuse, cela pourrait également réveiller la jalousie du partenaire actuel. L’utilisation de ce réseau social devrait donc rester modérée : comme dans la vie réelle, un rapprochement trop sérieux avec son ex sur Facebook pourrait en effet être la cause d’une scène de jalousie susceptible de provoquer la rupture ! [source]


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Surveiller son ex sur Facebook : Arrêtez !”

  1. fer chan dit :

    Rencontre femmes dames serieuses et douces, + 50 ans discrètes

Ecrire un commentaire