Sugar Daddy Québec : jeune femme cherche homme riche

Estelle
Concept inédit
6 Mar 2012
3147 Vues

Les jeunes femmes célibataires recherchant papa gâteau et vivant au Canada seront ravis de s’inscrire sur le site Sugar-daddy.ca. Le service est destiné en priorité aux monsieurs du Québec (et des autres provinces) d’âge mûr qui ont le portefeuille bien rempli et qui souhaitent rencontre des jolies jeunes femmes. On ne parle pas de prostitution ici, au contraire, on pourrait qualifier plutôt ce concept de phénomène inverse à celui des cougars même si ce n’est pas tout à fait la même chose.

Sugar Daddy

Suggar-daddy, le site de rencontres des Canadiens

Ce service propose des rencontres originales avec des québécoises qui recherchent des hommes fortunés au Canada. Avec une ergonomie à la fois élégante et moderne, il séduit de plus en plus d’internautes. Ainsi, des centaines de nouveaux membres s’enregistrent sur cette plateforme tous les jours. Les rencontres amoureuses sont privilégiées sur ce site, mais on peut également y trouver des amis ou des partenaires de discussion à travers les différentes fonctionnalités proposées. L’augmentation des adhésions témoigne par ailleurs de la satisfaction qu’apportent les services en ligne de Sugardaddy.

Un service de qualité

Le site fait partie de la plus grande communauté de rencontres pour adultes sur le web. Le site acquiert une plus grande notoriété chaque jour, grâce notamment à l’amélioration de ses services. Pour assurer la qualité de ses prestations pour suggar-daddies (PAPA SUCRE ou PAPA GÂTEAU en français), le site reste à l’écoute de ses membres afin de satisfaire tous leurs besoins.

Comment s’inscrire ?

Tous les types de rencontres sont permis sur le site : rencontre à deux, à trois, amitié, aventure d’un soir, sexe en groupe ou encore aventures extraconjugales. Pour l’inscription, vous devez indiquer les informations concernant votre préférence sexuelle, votre date de naissance, votre salaire annuel, votre code postal, une adresse e-mail et un mot de passe. Une photo de profil est également nécessaire pour inciter les internautes à visiter votre page.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “Sugar Daddy Québec : jeune femme cherche homme riche”

  1. kabore maria dit :

    pas de commentaire je vous aime

  2. holy dit :

    Bonjour! Est ce que tu peux m’envoyer des photos de toi?
    Holy

  3. Sandra dit :

    Je cherhe l homme de ma vie sexy qui va tout me donner en amour

Ecrire un commentaire