Savoir gérer son stress avant un premier rendez-vous

Estelle
Conseils
17 Déc 2016
2115 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Ressentir du stress, de la peur est tout ce qu’il y a de plus normal avant un premier rendez-vous. Pourtant, pour optimiser les chances que le rendez-vous se déroule le plus merveilleusement possible, il est important de savoir rester calme et d’avoir confiance en soi.

Que faut-il faire pour mieux gérer la sensation de stress ?

Un rendez-vous, même s’il s’agit du dixième au cours de la même année, est toujours très stressant. Pour éviter toutefois de se laisser un peu trop envahir par ce sentiment, il est important de bien se préparer psychologiquement. Les exercices de respiration peuvent par exemple être, dans ces cas là, d’une aide précieuse. Celles ou ceux qui ont des notions de yoga peuvent par ailleurs utiliser leurs connaissances pour se détendre et retrouver rapidement le calme. La compagnie d’un ami (e) chère peut contribuer à oublier le stress lié au rendez-vous. Pour pouvoir profiter pleinement de la rencontre, il est par ailleurs recommandé de proposer au prétendant d’aller dans des lieux que vous connaissez déjà. En effet, aller rencontrer un inconnu dans un lieu inconnu peut s’avérer être une mauvaise idée.

Que faut-il faire pour gagner en assurance à l’occasion d’un premier rendez-vous ?

L’idéal, pour un premier rendez-vous réussi, c’est d’être à la fois préparée autant psychologiquement que physiquement sans néanmoins en faire trop. Le fait de se sentir belle, bien dans sa peau, permet en effet d’augmenter considérablement la confiance en soi. Une jolie tenue, simple, mais élégante, sera parfaite pour se sentir belle et se mettre à l’aise. Parce que le rendez-vous pourrait aboutir à une belle histoire, parce que le prétendant peut vous prendre la main à tout instant, il est important pour chaque femme d’avoir les mains et les ongles bien soignés. Côté chaussures, les confortables, pas trop hautes, sont à privilégier. Enfin pour le maquillage, il est bon d’éviter de trop maquiller la bouche et les yeux en même temps. Le maquillage accentué des yeux accompagne une bouche avec un rouge à lèvres couleur nude tandis qu’un regard discret doit mettre en valeur une bouche pulpeuse, joliment colorée.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Savoir gérer son stress avant un premier rendez-vous”

  1. sarah dit :

    salut

Ecrire un commentaire