Stir: DownToEarth.com devient Stir.com

Marc
Sites de rencontres
26 Oct 2009
3354 Vues

Stir

Lancement de Stir par Match.com.

Ce n’est pas simplement le nom qui a changé pour l’ancien site de rencontres DownToEarth. Le concept du site a été revu également.

Le site DownToEarth.com était le site de rencontres gratuit qu’avait lancé Match.com. Il a été lancé en janvier 2009 et il cherchait à cibler les personnes âgées de 18 et 25 ans. Match.com voulait atteindre les 250 000 membres, mais cela semble avoir échoué puisque le pic aurait été atteint en mars et aurait été de seulement 25 000 membres. C’est sûrement pour cette raison qu’aujourd’hui, ce grand réseau de rencontres a voulu établir un nouveau concept à travers leur site gratuit afin de mieux répondre aux besoins de cette catégorie de personnes.

Alors, qu’est-ce que les jeunes aiment? Ils aiment internet, bien entendu, mais ils aiment par-dessus tout sortir et s’amuser. Stir.com est donc un site de rencontres qui vise à faire connaissance avec des personnes aimant sortir dans les mêmes endroits que vous. En créant votre profil et en précisant les endroits que vous aimez fréquenter pour vous amuser, vous avez encore plus de chances de faire des rencontres avec des personnes qui vous ressemblent. Vous pourrez donc faire connaissance et participer à des soirées afin de faire des rencontres réelles avec des personnes ayant au moins un point commun avec vous. En inscrivant vos goûts et préférences concernant les lieux où vous aimez aller, le site Stir.com vous propose des bars, des discothèques, des clubs et des soirées qui pourraient correspondre à vos critères.

Pour les personnes ayant déjà un profil sur le site de rencontres DownToEarth.com, tous les comptes ont été transférés automatiquement sur Stir.com. Vous pouvez donc modifier votre compte afin d’ajouter les endroits où vous aimez aller faire la fête ou supprimer votre compte si vous trouvez que ce genre de site ne répond pas à vos besoins.

Le site Stir.com est présentement disponible est version Beta, c’est-à-dire en version d’essai. Il se peut donc que certains utilisateurs rencontrent quelques difficultés pour accéder à ce site. Il faudra encore quelques semaines pour que le site soit officiellement lancé.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire