Spycee, organise les événements pour célibataires

Marc
Soirées
21 Fév 2011
3405 Vues

Spycee

Spycee est un nouveau concept axé autour de l’organisation d’événements dans la vie réelle pour les célibataires : des cours de danse, des spectacles, des soirées, des sorties sociales et sportives, des formation de cuisine, de peinture, des visites de Paris insolites, etc. Le tout par petits groupes de 8 à 16 personnes maximum pour plus d’intimité et de déclenchement propice aux rencontres. Et Spycee n’a qu’un seul but: vous faire décrocher de la rencontre en ligne classique pour vous lever de votre chaise d’ordinateur et vous emmener dehors voir du vrai monde! Pas fou hein ^_^ !

Pour son lancement, la startup créée par Laëtitia Marga et Olivier Bailleux (et sélectionnée par l’incubateur HEC parrainé par Pierre Kosciusko-Morizet) offre -20% sur tous les événements aux premières personnes qui s’inscriront au service.

L’idée du retour aux sources et au offline dans la rencontre n’est pas mauvaise, et c’est une manière différente également de rencontrer l’âme soeur que par les agences matrimoniales.

Site: spycee.fr


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire