Spotted sur Facebook : draguer autrement

Estelle
Concept inédit
25 Fév 2013
1588 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le virus du Spotted se propage à vue d’oeil auprès des lycéens, mais également auprès des étudiants de l’université. C’est en effet un nouveau concept assez poétique qui permet de déclarer sa flamme façon colin-maillard.

Spotted

Séduire à la façon Cendrillon

Très tendance, les « Spotted » ne sont autres que la combinaison des « speed datings » et de mascarade. Le principe est simple : avouer ses sentiments cachés à l’être cher sur la page Spotted de Facebook. Pour cela il suffit d’ajouter le compte parmi ses amis ou de cliquer sur « j’aime » sur la page en question. Le but est ne pas dévoiler son identité, mais plutôt de laisser des indices à l’heureuse élue en lui envoyant une belle déclaration anonyme.

Des messages à l’eau de rose

Ce qui fait toute la particularité des spotted, c’est que chacun est libre de dévoiler ses sentiments à sa manière. On retrouve souvent des déclarations enflammées qui révèlent que lycéens et étudiants sont d’un tel romantisme. Entre message poétique et slam de tout genre, il arrive cependant que des spotted jugés déplacés ou tendancieux voire vulgaires soient postés. Ces derniers seront certes supprimés, mais comme les spotted fonctionnent de la même manière qu’un site de rencontre ordinaire, on ne sait jamais qui pourrait se cacher derrière un message exaltant.

Spotted exclusif

Les campus ont eu alors l’idée de créer un spotted qui leur sera dédié, dont le premier fut le Spotted UBS mis en place le 28 janvier 2013. D’autres n’ont pas tardé à suivre le pas avec Spotted Uco Arradon, Spotted UBS Tohannic ou encore Spotted du lycée Charles-de-Gaulle. Cependant, d’autres spotted non-initiés par des étudiants sont également en ligne comme spotted Port de Vannes ou spotted Bubble discothèque.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire