Sortir du lot : la première arme du séducteur

Estelle
Conseils
9 Jan 2013
1715 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

L’originalité compte parmi les premières évidences recherchées par les femmes chez l’homme. Tout séducteur doit ainsi apprendre à sortir du lot pour conquérir ses cibles.

Séducteur

Première règle : rester naturel

La séduction est un jeu où la concurrence fait la loi. Les femmes se font de plus en plus aborder en soirée, dans la rue ou à n’importe quel endroit approprié. Les séducteurs se savent plus que jamais contraints de sortir du lot pour attirer l’attention de leur cible. Se démarquer des autres semble facile en théorie. La pratique réserve toutefois quelques pièges et surprises à éviter. La plupart des hommes, misant tout sur leur qualité et leur point fort, ont tendance à dissimuler leurs faiblesses. Certains diront que cacher ses points faibles arrangera les choses, tant s’en faut.

Les femmes ont l’étrange capacité de déceler les peurs et les inquiétudes des hommes au premier contact. Les défauts leur paraissent encore plus évidents quand on essaie de les dissimuler. Alors, plutôt que d’essayer d’afficher un autre visage, tout séducteur a intérêt à se montrer naturel, se présenter en tant qu’homme, avec ses qualités et ses défauts. Il est même recommandé de mettre en avant ses points faibles, non sans humour, dès les premiers échanges. Un homme sans fard et sans artifice paraît plus attirant aux yeux des femmes.

Deuxième règle : la cool attitude et la sécurité

C’est connu et maintes fois répété : les femmes apprécient les hommes sûrs d’eux, détendus et parfois même indifférents. La confiance du séducteur peut être mise à rude épreuve en face d’une jolie plante à première vue inaccessible. Des réactions imprévues et des tics trahissent parfois l’assurance du mâle habitué à la drague : bégaiements, regards fuyants, voix troubles, gestes confus et autres incohérences. D’où l’intérêt de travailler sa cool attitude. Autrement dit, apprendre à réagir naturellement et indifféremment face à toutes les femmes. Simple en apparence, cet aspect de la séduction exige un sens de la réparti aiguisé, un humour fort développé et un mental à toute épreuve.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire