Sondage eDarling.fr : corrélation entre désirs et situation financière

Estelle
Etudes
26 Sep 2012
2093 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le 11 septembre dernier, le site de rencontres eDarling.fr a publié les résultats de son dernier sondage portant sur la relation entre le niveau de revenus et les désirs sexuels.

Le professionnel des rencontres en ligne

eDarling est un site de rencontre allemand présent dans 14 pays, dont la France. Avec plus de 13 millions de membres, il se consacre uniquement aux célibataires exigeants qui sont à la quête d’une relation amoureuse stable et épanouie. Pour ce faire, il utilise des méthodes fiables permettant de confirmer la compatibilité entre les deux célibataires. Les administrateurs du site se basent ainsi sur des tests de personnalité basés sur les techniques du « Big Five Personnality Traits ».

En quoi consiste le sondage ?

Le dernier sondage de ce mois de septembre 2012 vise essentiellement à vérifier s’il existe une éventuelle incidence entre le désir sexuel d’un membre et ses revenus financiers. Pour ce faire, eDarling.fr a établi une enquête auprès de 20 000 de ses membres en les interrogeant sur la valeur approximative de leurs revenus et en se basant sur la question « Avez-vous un très fort désir sexuel ? ». Les revenus des personnes ainsi interrogées sont évalués entre 12 500 et 75 000 euros, tandis que leurs pulsions et leurs désirs sexuels sont exprimés en pourcentage.

edarling etude

La situation financière contribue à l’intensification des désirs sexuels

Les résultats de l’étude menée par le site de rencontres démontrent que plus les revenus annuels de ces membres interrogés sont élevés, plus leurs exigences et leurs désirs sexuels s’intensifient. D’après les propos recueillis auprès de Wiebke Neberich, le psychologue d’eDarling, les membres ayant un niveau de revenus élevé ont des pulsions sexuelles beaucoup plus intenses que les personnes aux revenus plus faibles. Selon lui, ceux qui ont des revenus élevés ont une forte estime de leur propre personne. Par conséquent, ils ont plus confiance en eux et en leur succès, et assument entièrement l’épanouissement de leur sexualité.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire