Les soirées Meetic pour célibataires

Estelle
Sites de rencontres
22 Fév 2013
1522 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Meetic, le leader des sites de rencontres en France n’a pas hésité à franchir les frontières du monde virtuel pour organiser des soirées rencontres hors du site pour ses membres. L’idée est d’organiser de belles rencontres entre célibataires qui vivent non loin l’un des autres.

soirée meetic

Les soirées Meetic

Une fois de plus Meetic révolutionne le monde des rencontres en ligne. Depuis septembre 2012, des soirées sont organisées pour les abonnés du site les lundis soirs ou durant les jours fériés. 80 à 120 personnes se retrouvent dès 19 heures dans un bar à cocktails ou un bar traditionnel. Pour de belles rencontres, les soirées sont organisées par lieu de résidence et par tranche d’âge. Pour cela, Meetic envoie des invitations aux membres ciblés qui à leur tour sont autorisés à convier un à trois célibataires, pas obligatoirement inscrits sur le site.

Un concept qui cartonne

Meetic tient ce concept de l’américain Match.com qui vise à faire en sorte que la vie réelle et le web ne fassent qu’un. Si le site est en partenariat avec 115 bars, il arrive que les soirées se fassent dans des lieux pas entièrement privatisés ; les membres peuvent quand même se faire reconnaître grâce au port d’un badge ou d’un bracelet. À ce jour, 40 % des célibataires qui ont participé à ces soirées Meetic reconnaissent avoir fait une belle rencontre et envisagent même de revoir un autre membre.

Un service gratuit

Depuis le lancement du service, les soirées Meetic ont réuni plus de 16 000 célibataires. Le site compte à son effectif une cinquantaine de soirées qui se sont déroulées dans 39 villes, en rappelant que le site est présent dans 16 pays en Europe. Pour l’heure, 89 % des participants ont bel et bien l’intention de revenir lors des prochaines soirées tandis que 86 % recommandent les Soirées Meetic.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire