Soft Dating: Soirées Speed Dating sur Paris

Aldo
Soirées
16 Nov 2009
4390 Vues

Soft-Dating

Softdating.com vous propose de participer à des soirées Speed Dating qui se déroulent sur Paris. Ce site n’est pas un site de rencontres, mais plutôt un site où vous pouvez vous inscrire pour pouvoir participer à ces soirées qui ont lieu tous les mercredis et les vendredis et obtenir des informations concernant les rencontres que vous avez faites

Alors, si vous vous ennuyez, que vous êtes célibataire, que vous désirez rencontrer l’amour et que vous habitez en région parisienne et bien allez sur softdating.com. Pour vous inscrire, rien de plus simple. Il vous suffit d’inscrire votre adresse et de suivre les étapes. Cependant, il n’est pas obligatoire de vous inscrire. L’inscription est utile pour les organisateurs, car cela leur permet de prévoir le nombre de participants et de faire en sorte que le nombre de femmes et le nombre d’hommes qui participent à ces soirées soient égaux. Vous pouvez tout de même vous présenter, mais les places sont limitées et vous risquez de vous faire refuser. Il est même possible que vous vous inscriviez et que vous soyez placé sur une liste d’attente tellement ces soirées sont populaires.

Softdating.com suit le concept du Speed Dating. Pour ceux qui ignorent comment on procède pour ce genre de soirée, cela est assez simple. Les organisateurs sélectionnent un endroit calme et propice à la discussion et choisissent une date et une heure. Il est nécessaire qu’il y ait autant d’hommes que de femmes. Le nombre minimal de personnes requises pour que la soirée ait lieu est de 14, mais la plupart du temps elles sont plus de 20. Une soirée Speed Dating dure en moyenne 2h30 et vous avez en tout 10 minutes pour faire la connaissance de chaque personne du sexe opposé. Les femmes et les hommes sont donc assis deux par deux et l’un en face de l’autre. Pendant les dix minutes, ils peuvent alors poser les questions qu’ils désirent pour essayer de connaître l’autre, seulement aucune coordonnée personnelle ne peut être échangée. Lorsque le temps est terminé, les hommes changent de place pour rencontrer une autre femme et ainsi de suite. C’est le jeu de la chaise musicale. A la fin de la soirée, chacun rentre chez soi et se connecte sur le site avec son code secret. Lorsqu’une personne vous a plu et que vous voudriez la rencontrer à nouveau, vous devez noter son numéro qu’on aura attribué à chacun au début de la soirée. Sur le site, vous n’avez qu’à rentrer le numéro de la personne et attendre pour voir si ce sentiment est réciproque. Si la personne a également entré votre numéro, les organisateurs procéderont à l’échange des informations personnelles. Sinon, et bien vous n’aurez pas la chance de communiquer avec elle.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire