Smeeters, une plateforme pour des rencontres en groupe

Estelle
Sites de rencontres
14 Jan 2015
7190 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Smeeters est aujourd’hui une référence en terme de rencontres en groupe sur la toile. L’essentiel à retenir sur cette plateforme assez particulière.

Smeeters

Une rencontre entre 2 groupes de 3 individus

Originaire de Paris, Smeeters est une plateforme en ligne qui se focalise sur les rencontres en groupe. Il vise ainsi à mettre en relation deux groupes de 3 individus chacun. Dans la majorité des cas, les rencontres sur Smeeters, le diminutif de Social Meeters, s’établissent entre un groupe féminin et un groupe masculin, mais il est désormais possible que les deux groupes se composent essentiellement de 6 individus du même sexe.

Trouver le groupe idéal

Pour faire des rencontres en groupe sur Smeeters, il faut avant tout procéder à une inscription via un compte Facebook. Anonyme et gratuite, cette première étape permet aux administrateurs de s’assurer que les membres du groupe ne se connaissent pas lors du matching. Il faudra ensuite que ce nouveau membre renseigne son genre, son âge et les profils des personnes qu’il souhaite rencontrer. Pour cela, le site met à sa disposition une grille simplifiée avec laquelle il pourra définir ses attentes, entre autres l’âge des individus qu’il souhaite rencontrer, le type de sorties, l’ambiance, ainsi que le genre de conversations appréciées lors de la première rencontre.

Compléter son groupe avec 2 acolytes !

L’utilisateur complètera ensuite son inscription en invitant les deux individus restants, qui complèteront le trio, à s’enregistrer et à créer à leur tour leur profil sur Smeeters. Les trois membres du groupe seront ensuite tenus d’indiquer chacun deux vérités et un mensonge à leur propos. Ces informations serviront à pimenter la conversation lors du rendez-vous. Le paiement d’une première tournée qui fera également office de réservation auprès d’un restaurant ou d’un bar, sera également nécessaire pour valider définitivement l’inscription. C’est seulement la veille de la rencontre que les six individus recevront un e-mail confirmant le lieu et l’heure du rendez-vous.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire