Smeeters ou comment draguer autrement avec le dating en groupe

Estelle
Drague
23 Jan 2014
2512 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Sur la toile, la drague en solo semble être dépassée avec l’émergence du group dating. En effet, les célibataires, notamment les jeunes, ne jurent plus que par la drague en groupe.

Smeeters

Nouveau code de séduction : la drague en bande

En 2008, le site de rencontres Adopteunmec.com avait bouleversé le code de séduction des rencontres en ligne, en laissant la femme prendre les devants face à un éventail d’hommes-objets. La drague en ligne a beaucoup évolué depuis, car un nouveau code de drague connait actuellement un succès phénoménal auprès des jeunes célibataires. Ces derniers migrent de plus en plus vers le group dating, soit la drague en groupe pour espérer faire de belles rencontres. Véritable phénomène sociétal, le dating en groupe correspond mieux aux attentes des jeunes coeurs à prendre, qui cherchent à multiplier les rencontres afin de trouver leur moitié. Le concept se révèle plus excitant, plus festif qu’un tête-à-tête et offre plus de liberté dans l’exercice de l’art de séduire.

Trois contre trois pour des rencontres explosives

Si les jeunes s’avèrent particulièrement friands des groups dating, c’est qu’ils peuvent y retrouver d’une certaine manière imprévisibilité dans la rencontre, laissant ainsi la place à l’improvisation. Apparemment, le concept dépasse le stade de l’effet de mode. Il est déjà proposé par plusieurs plateformes. Smeeters.com, par exemple, est ouverte à tous types de relation, aussi bien amicale, amoureuse ou professionnelle. Le portail propose à deux groupes, de trois femmes et trois hommes de se retrouver à une date et un lieu précis autour d’un verre. Entre potes, la pression est quasi inexistante et le courant passe sans problèmes. L’essayerez-vous ?




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire