Smeeters, initiateur du group dating obtient un financement important

Estelle
Concept inédit
17 Juin 2014
2343 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Smeeters, une start-up parisienne, a récolté un financement conséquent pour pouvoir étendre son activité à une envergure mondiale.

Smeeters

La société Smeeters est une start-up fondée en janvier 2013. Son activité : créer des rencontres, mais pas n’importe lesquelles. Pour se démarquer des sites de rencontres sur Internet, Smeeters a misé sur le Group dating : faire rencontrer un groupe d’amis avec un autre du sexe opposé. Le principe est simple, il faut s’inscrire sur le site, former le groupe d’amis, prépayer la première tournée de cocktails et se rendre au rendez-vous le moment venu. Smeeters ne communique d’ailleurs l’endroit et le nom des autres participants que la veille du rendez-vous. À 15 euros par groupe, Smeeters met en relation plusieurs milliers de groupes tous les mois. La société noue ainsi des partenariats directs avec les bars locaux pour organiser ses rencontres en groupe.

L’idée originale du group dating est venue de la rencontre entre quatre amis fondateurs de la société : Laure, Anton, Till et Romain. La start-up parisienne est d’ailleurs dirigée par la jeune Laure de la Rivière, âgée de 29 ans seulement. Récemment, Smeeters a récolté un financement de 300 000 euros, venant d’entrepreneurs et de donateurs privés. Actuellement, la société parisienne compte six employés à son actif, dont un berlinois et une londonienne. Pour l’heure, Smeeters n’oeuvre que dans quatre pays : l’Australie, l’Angleterre, l’Allemagne et la France. Toutefois, il est fort probable pour Smeeters que ses activités s’étendront rapidement à d’autres pays comme l’Italie ou l’Espagne, pour atteindre une envergure internationale.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire