Meetic : une nouvelle application pour smartwatches

Estelle
Mobile
14 Juil 2015
5728 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Meetic, la référence numéro 1 en matière de site de rencontre se met pour la énième fois au gout du jour, en éditant une nouvelle application de dating destinée aux montres connectées (intelligentes ou smartwatch). Focus sur la vidéo de présentation.

Smartwatch Meetic app

Meetic, en plein dans la nouvelle ère

Meetic est le premier site de dating à s’engager sur le chemin de la montre connectée. Une nouvelle application de rencontre destinée à ce type de support vient effectivement d’être créée. Le géant de la rencontre sur Internet en fait actuellement la promotion, via une vidéo s’apparentant à un spot publicitaire accessible sur YouTube. Il s’agit d’une vidéo qui se prête au principe de la caméra cachée pour mieux diffuser son message et d’après les observateurs… ça marche.

Une vidéo très explicite

L’objectif premier de la vidéo publiée par Meetic est certainement de vanter les mérites de la montre connectée en termes de rencontre en ligne. Cet outil y est alors présenté comme un objet permettant aux célibataires de faire des échanges partout où ils se trouvent. De cette manière, on peut accélérer la phase dite « préliminaire » et le rendez-vous sera fixé beaucoup plus vite qu’avec d’autres terminaux, comme l’ordinateur.

Sur la vidéo, on voit effectivement trois célibataires, deux hommes et une femme, entrer dans une boutique où sont mises en vente des montres connectées. Après avoir mis sur chacun de leur poignet une montre où l’application est installée, ils reçoivent de suite des messages de la part des célibataires intéressés par leur profil.

S’ensuit un chahut généralisé du côté des imprimantes et télévisions qui se mettent à faire l’apologie de Meetic, le numéro 1 des sites de rencontre qui est d’une grande aide pour les célibataires en quête de l’âme sœur.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire