Smartdate enregistre 5000 nouveaux inscrits par jour

Aldo
Réseaux Sociaux
5 Juil 2010
2926 Vues

Smartdate, le site de rencontre qui se synchronise sur le réseau Facebook, a récemment annoncé une nouvelle à faire pâlir les plus grands noms de ce domaine. En effet, le site, qui est apparu sur le net il y a quelques mois de cela, a affirmé qu’il enregistre maintenant 5,000 nouveaux adhérents par jour.

Malgré son jeune âge, Smartdate compte déjà une base de 300,000 membres. Bien que ce nombre soit loin de dépasser celui de Zoosk, qui compte, quant à lui, 50 millions de membres, Smartdate reste confiant quant à une hausse du nombre de ses membres durant le troisième trimestre de cette année-ci.

Smartdate forme partie des premiers sites de rencontre à proposer aux internautes de se connecter et de profiter de ses services à travers le réseau social communautaire Facebook (via Facebook Connect).

En choisissant cette méthode, les membres peuvent retrouver facilement les célibataires qui se trouvent dans leur liste d’amis. Mieux encore, si vous ne voulez pas exporter tout le contenu de votre profil Facebook, Smartdate vous donne la possibilité de modifier les informations avant d’effectuer le transfert.

Malgré le fait que les plus grands noms du monde de la rencontre se sont fait connaître rapidement grâce à des spots publicitaires, Smartdate compte une croissance rapide grâce à un système de monnaie virtuelle, que les membres obtiennent en invitant leurs amis à rejoindre le réseau. Cette monnaie virtuelle leur permet par la suite de débloquer des comptes payants.

Pour pouvoir attirer encore plus de personnes, Smartdate a aussi annoncé le lancement d’une nouvelle version du site à partir 18 juillet. Cette mouture proposera de nouvelles fonctionnalités telles que le Smart Search, qui se présente déjà comme un moteur de recherche révolutionnaire de par sa capacité de rechercher des personnes ayant les mêmes critères que vous en se basant sur vos anciennes conversations.

source : techcrunch


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Smartdate enregistre 5000 nouveaux inscrits par jour”

  1. arthur dit :

    smartdate est un très très mauvais site de rencontre. Une qunatité importante de faux profils, des africaines en pagailles, très peu de résultats.
    A fuir !

Ecrire un commentaire