Rencontres : Skout, l’application mobile qui cartonne

Estelle
Mobile
22 Mai 2012
3415 Vues

Grâce à la persévérance de ses concepteurs, l’application Skout gagne de plus en plus l’estime des adeptes de chat sur mobile. Avec les différentes fonctionnalités qu’elle offre, l’application rivalise déjà avec les plus grands réseaux sociaux existants.

app mobile skout dating

Skout en quelques lignes

Mise en service il y a 5 ans, Skout est une application destinée aux utilisateurs d’internet mobile qui ont envie d’élargir leur cercle d’amis ou aux célibataires à la recherche de l’élu de leur cœur. Tous les mois, plus d’un million d’utilisateurs actifs est répertorié sur le site et chaque jour 50 000 nouveaux membres s’enregistrent en ligne. Les usagers de skout.com chattent une quarantaine de minutes par jour et tous les mois, plus de 300 millions de messages sont enregistrés sur la plateforme.

Skout : les fonctionnalités de l’application

Skout est une application qui comprend une version adaptée aux iPhone et une version compatible avec les mobiles fonctionnant sous Android. Pour accéder aux services de Skout.com, il suffit de télécharger gratuitement l’application sur App Store, Android ou via le site officiel de l’opérateur. Après une brève inscription en ligne, vous pouvez instantanément utiliser les fonctionnalités du chat, d’échanges de photo et de téléchargement de jeux agencés sur la plateforme. Le dispositif GPS incorporé au programme vous permet localiser les célibataires et les futurs amis résidant près de chez vous ou à l’étranger.

De belles perspectives en vue

Répertoriant des membres âgés de 25 à 35 ans, Skout.com table sur la jeunesse de son public pour drainer un maximum d’utilisateurs et s’aligner au même rang que les plus grands réseaux sociaux actuels. Après avoir récemment reçu un financement de 4,6 millions de dollars, la plateforme prévoit de perfectionner ses services et de porter à 120 l’effectif de son personnel qui est composé actuellement de 3 personnes.

A télécharger sur Android et sur App Store via skout.com.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Rencontres : Skout, l’application mobile qui cartonne”

  1. hermann dit :

    jai besoin davoir une relation serieuse avec une fille

  2. maryam dit :

    Une relation serieux

Ecrire un commentaire